Linkomatic.org : referencement automatique

WRInaute passionné
Après plusieurs mois de travail la première version de Linkomatic voit officiellement le jour. Développé principalement pour une plate forme de blog en sous domaine, j'en propose l'utilisation à tous. Le principe du site est assez simple, ajouter automatiquement vos sites dans des milliers d'annuaires. Vous avez la possibilité pour chacun des sites ajoutés au travers de votre interface d'administration :

- Ajouter plusieurs titres et description sélectionnés aléatoirement
- Ajouter plusieurs catégorie pour trouver une place plus facilement une place dans les rubriques des annuaires, sachant que l'ordre d'insertion se fait en fonction de l'ordre d'ajout.
- Un formulaire d'ajout de catégorie simplifiée qui vous donne une liste de synonyme ainsi que le nombre de soumissions possibles pour chaque mot clé.
- Consulter les soumissions effectuées ainsi que les logs de celles ci.
- Les soumissions sont temporisées dans le temps avec un maximum plafonnée pour le moment à 24 par jour.
- Enfin comme tout travail mérite salaire, pour chaque site web ajoutés nous vous offrons 25 soumissions gratuites mais ensuite, si vous le souhaitez vous pourrez poursuivre en rechargeant votre compte.
- La base s'enrichit chaque jour de nouveaux annuaires.
- Vous avez à disposition un forum pour vous exprimer sur les problèmes rencontrés, les bugs ou les améliorations à apporter au produit.

- sans catégorie associé ainsi que titre et description votre site ne sera pas soumis aux annuaires. Vous avez des boutons pour les ajouter dans la cellule d'action.

Voilà si vous avez des interrogations, je suis à votre écoute.

-www.linkomatic.org
 
WRInaute occasionnel
pas mal de bugs dans l'interface,

"no result" qui est quasiment toujours affiché et lorsque j'ai voulu ajouter un site cela n'a pas fonctionné.
 
WRInaute impliqué
intéressant

Quel est la liste des annuaires ciblés ?

Les inscriptions se font manuellement
ou bien
vous disposez d'un réseau d'annuaires (liste ?) ?

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
tout type d'annuaire, réseau, freeglobe, mydir, categorizator ...

ce ne sont pas des inscriptions mais juste des soumissions, certains annuaires validant automatiquement celles-ci alors que d'autres valident manuellement.

pour l'instant les membres n'ont pas la possibilité d'ajouter des annuaires mais cela sera bientôt débloqué.

Une option manuelle sera ajouté prochainement avec un sélecteur rapide dans les catégories
 
WRInaute occasionnel
C'est dommage que tu arrives juste après que google se soit mis a sanctionner les echanges de lien automatisés et rémunérés ...
 
WRInaute passionné
Heu je ne vois pas trop le rapport avec cet outi.

c'est un outils d inscription dans les annuaires qui fait ce que je faisais tous les jours à la main.

ca n'est pas de l'échange de lien. c'est de la soumission entièrement automatique. si google sanctionne tous les annuaires de ma base, c'est effectivement problématique.
 
WRInaute occasionnel
Pour le moment, il n'a sanctionné que de gros annuaires, mais ca donne une tendance pour la suite des événements. En tout cas, j'aime bien le design, il semble pas mal fait :)

Bon courage
 
WRInaute impliqué
WRInaute passionné
Bon je vais regarder le problème pour le nombre de soumissions plafonnées.

Effectivement c'est plus des pages que de véritables annuaires mais ca fait quand même un BL. :)
 
WRInaute discret
bozoleclown a dit:
Je pense qu'il doit y avoir un bug

j'avais mis 1 inscriptions par jour maximum mais pour le moment j'ai du être inscrit à 25 annuaires

et j'ai recu des mails de confirmation d'annuaires swisstools...
http://www.swisstools.net/annuaire.asp?id=5406
http://www.swisstools.net/annuaire.asp?id=6189
http://www.swisstools.net/annuaire.asp?id=4981

Donc pour moi ce sont 3 pages différentes et pas 3 annuaires différentes

mais bref on va pas se plaindre, outil très sympa

C'est simple ces annuaires valent du VENT !
En effet, d'une part pas d'url url rewriting...
D'autres part, si on regarde bien la catégorie des annuaires n'est même pas indéxée dans google :lol:

C'est donc un bl fantome, que Google n'indexera JAMAIS c'est donc une perte de temps :roll: 8) :wink:
 
WRInaute passionné
oui c'est vrai, je viens de faire une recherche, j'ai 157 pages de catégorie indexée. Ca fait vraiment très peu.

l'url rewriting ne joue en rien pour la qualité d'un BL.

Pour éviter cette perte de temps, je ne tarderai pas activer une option vous permettrant d'éliminer les annuaires de votre choix.

Et merci static pour l'info, moi qui pensait que toutes leurs pages étaients indexées.
 
WRInaute passionné
Bon nouvelle fonctionnalité disponible qui vous permettra d'éviter les réseaux d'annuaires si vous ne les aimez pas.

Vous pouvez désormais choisir les types d'annuaires ou vous souhaitez être soumis en priorité et cela pour chacun de vos sites web.

Il faut vous rendre dans votre interface pour mettre à jour ceux ci et leur attribuer le ou les types d'annuaires préférés.
 
WRInaute passionné
Merci bien il y a encore beaucoup de travail mais ca avance. L'ajout de nombreux annuaires prend du temps et les membres ne peuvent pas encore en ajouter
 
WRInaute occasionnel
Je viens d'aller voir, je me suis inscrit ça à l'air sympa. Je vais voir comment sont distribués les 25 premiers liens.

Par contre, pour les catégories comme tout est automatique, c'est qui qui choisi la catégorie?

C'est dans cette section : Ajout d'une catégorie supplémentaire pour le site?
 
WRInaute passionné
Les 25 premiers liens sont distribués aléatoirement selon le type d'annuaire séléctionné. Si vous voyez d'autres options de sélection vous pouvez nous les signaler. Nous essayerons peut être de les ajouter.

En ce qui concerne les catégories, Oui c'est dans cette section. vous en ajoutez une au moins mais nous conseillons plusieurs pour chacun de vos sites. Ensuite si elle existe au sein d'un annuaire : le site est soumis.
 
WRInaute passionné
Le site contient un peu d'ajax mais ce n'est pas la base d'un développement. cela ajoute un peu d'ergonomie. Sinon il y a un framework php derrière mais aussi

du php, html, css, wordpress etc ... enfin un beau melting pot et ce n'est pas fini ...
 
WRInaute passionné
L'annuaire est désormais disponible, vous pouvez y trouver vos sites classés dans chacune des catégories que vous leur avez attribué.
 
WRInaute passionné
Je viens de prendre un pack a 2000 soumissions pour un site je ferrai un retour ;-) En tout cas très bonne initiative. Ce qui serrai ien cela dit c'est d'acheter un pack et de pouvoir répartir les soumissions sur sa liste de sites :-D
 
WRInaute passionné
Oui c'est vrai mais bon cela pourrait aussi encourager l'insertion de site pas forcément bien construit et dont les annuaires ne valideraient jamais les soumissions.

On verra à plus longue échéance si c'est configurable ou non. Actuellement, nous travaillons surtout sur le moteur interne et la soumission semi automatique pour ceux qui ne trouvent pas leurs places automatiquement dans les annuaires.

N'hésites pas à nous tenir informer des problèmes rencontrés sur notre forum. Merci tout plein
 
WRInaute passionné
Nouveauté, Linkomatic classe désormais la liste de vos inscriptions/soumissions par ordre des plus récentes aux plus anciennes. C'est plus pratique.

Vous remarquerez également l'ajout toujours dans cette même liste d'un bouton type feuille notepad qui en cliquant dessus, vous aménera à voir le log de la soumission afin de constater si tout s'est bien passé ou non, auquel cas, vous pouvez utiliser le formulaire et nous avertir du problème.

En rouge, apparaissent les mots suceptibles d'indiqués une erreur
Et en vert, les mots suceptibles d'indiquer qu'il n'y a pas eu de problème.

L'annuaire voit aussi quelques bugs d'affichage corrigés dans les catégories notamment.
 
WRInaute passionné
Une fonction à mon sens primordiale serait d'indiquer au client potentiel le nombre d'annuaire succeptible de recevoir son site en fonction de la catégorie indiquée.

exemple : j'ai un site dont le theme est le trucbidulechose

Je propose lors de l'inscription du site sur linkomatic la catégorie trucbidulechose

En linkomatic me dit : " Nous recenssons xxx annuaires dont la catégorie trucbidulechose est présente."

Ce n'est peut-être pas interessant pour toi car si la réponse retournée est seulement 3 annuaires, il y a peut de chance que l'on te prenne un pack de 2000 soumissions mais du côté internaute, ce serait du grand luxe :wink:
 
WRInaute passionné
Oui c'est à faire mais pour le moment ma BDD actuelle ne me le permet pas et d'ailleurs c'est cela qui ralentit les process de soumissions.

Cela se fera prochainement, merci pour cette suggestion. je retournerai les résultats avec un like % pour donner également les résultats des catégories voisines.

Merci pour cette idée Oli
 
WRInaute impliqué
Un petit truc à ajouter peut-être :
quand on inscrit plusieurs sites et que l'on souhaite savoir dans quels annuaires ils ont été soumis, on obtient un seul listing reprennant les soummissions à tous les annaires pour tous les sites, ce serait bien si on pouvait visualiser les soumissions site par site.
 
WRInaute passionné
Vous pouvez filtrer les sites en vous rendant dans la zone filtrer/rechercher situé en haut à droite de votre interface d'administration dans la page de ce listing.

Pour l'instant ca manque encore d'ergonomie, mais pour filtrer, vous pouvez trier sur le titre ou description associé à vos différents sites en ajoutant des %mot-du-titre-ou-mot-description% par exemple. En suite, vous cliquez sur le bouton filter.

Vous pouvez supprimer ce filtre avec le bouton Reset.

Bon je viens de tester, il y avait en plus un problème de droit sur cette fonctionnalité. de ce fait, elle ne fonctionnait plus !

Le problème est corrigé. Désolé
 
WRInaute passionné
j'aimerai avoir un retour d'expérience de personnes ayant utiliser cet outil.

Donc si vous l'utilisez, dans sa version gratuite ou payante (merci de préciser), donnez-nous votre feedback svp ! ;)


(je suis interressé pour prendre une soumission payante)
 
WRInaute passionné
Un nouveau bouton action vient de voir le jour pour chacun de vos sites.

Il permet notamment d'obtenir comme l'avait précisé Oli004 le nombre de soumissions possibles pour ce mot clé dans notre base d'annuaire. Il fournit également une liste de synonyme suivant le mot que vous saisissez afin de trouver au mieux les catégories suceptibles d'accueillir votre site.

Enfin les problèmes sur la vitesse de soumission réglé pour chacun de vos sites est normalement résolu, et les 24 max par jour devrait être réalisé.
 
WRInaute passionné
ça me rassure de voir que le projet (site) est bien suivi, mis à jour et toujours en évolution. Je me laisserai tenter par ton offre payante probablement bientôt ;)
 
WRInaute discret
Jai payer la formule à 30 euros pour 2000 soumissions le 13 janvier, et le webmaster n'a toujours pas valider , manque de competence flagrant de ca part. !!!

Donc bon ba j'attend toujours on verra si j'ai le droit à une petite ristourne vu le temp qur j'ai attendu.
 
WRInaute discret
Sur le site linkomatic

xadz3h5b.jpg
 
WRInaute passionné
Mica je suis désolé je vérifie, et effectivement sur ce coup là j'ai pas été top compétent mais pourquoi ne pas avoir posté le message dans le forum ou par mail pour me prévenir de mon erreur ?

Enfin Le principal c'est que cela soit résolu et pour la peine je t'en rajoute 250. Encore toute mes excuses.

Penses également au forum pour tes problèmes.
 
WRInaute discret
D'accord ca marche pas de soucis, pour le forum c'est vrai que j'y ai pas penser.

Je reviendrai ici poster mon avis sur les soumissions, pour l'instant je suis ravi c'est cool comme outil.

Merci pour le bonus 250

Cordialement,
 
WRInaute impliqué
bon j'ai testé sur un site

soit j'ai pas de chance mais à chaque choisi que j'ai pris un log d' annuaire soit disant soumis j'ai pu réinscrire mon site !

pour vérifier j'ai tenté de réinscrire une troisième fois mais cette fois l'annuaire me répond "déjà soumis ou proposer"
bref j'ai beaucoup de doute sur le réalisme des soumissions
 
WRInaute passionné
les logs que tu vois reglisse ne sont pas ceux de linkomatic mais bien ceux des annuaires au moment de l'inscription ? Tu ne recois jamais de mail d'accusé de soumissions même si tous les annuaires n'en envoient pas ou au moins des mails de validation de ton site ?

Si tu as un doute tu peux en faire part via le formulaire de problème sur soumission. Nous recréditons les comptes après vérification.

quel est le numéro de log ou tu as vérifié s'il te plait, je voudrais également testé ta manip
 
WRInaute passionné
Vous pouvez désormais masquer vos sites web de notre annuaire comme certains l'avaient demandé. En éditant votre site qui par défaut au niveau du paramétrage est visible.

Dans les champs de paramétrage apparait également la possibilité de s'abonner ou pas à une future newletter pour l'instant nous n'avons pas fait un seul envoi mais peut être un jour.

L'outil est également désormais compatible avec n'importe quel type d'annuaire.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai lu avec attention les 3 pages de messages concernant linkomatic . Cet outils a l'air assez pratique, j'aimerai savoir s'il serait possible de connaître l'avis des utilisateurs payant du site. Avez vous pu constater des améliorations en terme de traffic ?

A propos de la possibilité d'effacer son site de l'annuaire linkomatic est ce que celà est du à un effet négatif pour le site d'apparaître dans cet annuaire ?


Merci pour vos avis éclairés !
 
WRInaute impliqué
Depuis le début je me suis inscrit en version payante pour un site, cela m'évite de m'occuper de la partie pénible du référencement répétitif dans les annuaires de faibles intérêts. En terme de trafic, cela ne change pas grand chose, en terme de référencement sur les moteurs, je pense que c'est un plus. Peut être un outil à éviter pour un site récent, mais à conseiller pour un site ancien.
 
Nouveau WRInaute
Je souhaite utiliser linkomatic pour un domaine réçent, je ne voudrai pas tomber dans la sandbox.
Me confirmez vous que l'utilisation de référencement avec des solutions comme linkomatic pourrait être néfaste ?

Merci pour vos précieux conseils!
 
WRInaute passionné
Peu importe le domaine et son âge, c'est surtout la quantité de nouveaux liens qui apparaitraient d'un coup pour votre site qui pourrait vous pénaliser.

C'est pour cela que la soumission est réparti dans le temps avec un rythme pouvant aller de 1 à 24 grand maximum par jour et pas 1000 ou 5000 d'un seul coup de baguette magique.

Linkomatic s'est auto référencé lui même et ca se passe plutôt bien, même si nous avons connu deux semaine de Sandbox.
 
Nouveau WRInaute
Hello,

Merci pour ton message.
Est ce que vous êtes certains que le sandbox est lié à linkomatic ou d'autres hypothèses sont plausibles?
Concernant la sandbox est ce que vous avez du faire quelquechose de particulier pour en sortir ?
D'autres cas similaires?

Merci pour ces infos mais un référenceur avertit en vaut deux :)
 
WRInaute passionné
Nous n'avons référencé Linkomatic qu'avec linkomatic donc je suppose que c'est lié à une trop grande quantité donc nous avons baissé et nous somme repassé à 5 / jours pour sortir en deux semaines sur nos requêtes.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de prendre l'option payante pour 3 sites (3*500 liens), et je pense le faire bientôt pour 4-5 autres pour du 2000 liens.

Par contre, j'aurais quelques questions :

- Comment faire pour avoir une facture ?

- Pourquoi limiter à 2000 annuaires le plus gros achat de lien ?

- Si je prend 2000, puis 6 mois après encore 1000 sur le même site, comment être sûr que dans les 1000 nouveau y'en a pas qui ont déjà été utilisés lors des 2000 premières soumissions, et donc que je prend pas 1000 nouvelles soumissions pour rien ?
 
WRInaute passionné
Les factures seront prochainement disponible dans la rubrique liste de vos paiements au format PDF.

Nous limitons à 2000 annuaires, car peu de sites arrivent à trouver autant de place dans ceux qui sont conseillés. Nous étudions à ce propos la possibilité de les répartir dans plusieurs sites.

Concernant, les soumissions nous avons tout l'historique de votre site donc nous ne proposons qu'une seule fois votre site pour un annuaire.
 
WRInaute discret
Ok super, merci pour les réponses.


Sur plusieurs de mes sites, en prenant que les annuaires conseillés, j'arrive souvent à plus de 3000 annuaires d'ou ma demande ;)

Ok pour la factures, vivement que ce soit en place :)
 
WRInaute passionné
Alors attention à l'outil qui vous permet d'obtenir le nombre de soumission possible car il prend en compte l'ensemble de la base et non pas les annuaires qui sont dans la sélection pour votre site, majoritairement ceux conseillés.

La prochaine étape permettra de faire la comptabilisation pour votre sélection.
 
WRInaute discret
Ok, de toutes façon, le temps que les 2000 soumissions se terminent, ça me laisse un peu de temps pour voir venir les évolutions :)
 
WRInaute occasionnel
biddybulle a dit:
Nous étudions à ce propos la possibilité de les répartir dans plusieurs sites.

Bonjour,
Est-ce que ce mode est disponible ?
Je souhaiterai acheté pour 18€, serai-ce possible d'avoir un facture ?

Est-ce que d'autre membre, pourrai nous rapporter leurs expériences ?

Merci pour votre aide :)
 
WRInaute discret
Ca a l'air pas mal, on peut avoir des stats de NOS annuaires ?

Je vais peut-etre prendre 500 * 2 pour mon annuaire :D
 
WRInaute passionné
Concernant la répartition dans les sites, c'est en cours de développement. cette option ne sera disponible et accessible uniquement que pour les packs de 2000 soumissions.

La facturation est en cours de développent et est à paraitre dans la rubrique liste de vos paiements au format Pdf.

Les stats des annuaires ne sont pas accessibles.

Nous venons de faire une maj qui apporte ou modifie les éléments suivant :

- Mise a jour du PR rétabli dans la liste de vos sites

- Problème sur l’ordre de sélection de vos catégories corrigé. Veuillez les revalider afin de prendre en compte la modification

- Reclassement des annuaires

- Ajout de la gestion des langues pour les annuaires pour une indexation possible par langue à venir.
 
WRInaute accro
Je teste, mais avant de partir dans un achat en grand...

si j'inscris un site que j'ai déjà bien référencé, est ce que ton système vérifie AVANT que le site n'est pas déjà enregistré dans l'annuaire ?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack à 2000 soumissions :)

Je vous tiens au courant !

@++
 
Nouveau WRInaute
Sympa comme outil :D

çà donne envie, mais effectivement n'y a t-il pas un risque de sanction ?

Je tenterais bien l'expérience aussi, mais avec modération comme conseillé plus haut.

En tous les cas, super initiative et pour ne rien gâcher l'interface est agreable.

Good Luck pour ton nouvel outil...
 
WRInaute passionné
Marie Aude,

Notre outil ne détecte pas encore si un site inscrit est déjà présent dans un annuaire mais le log des soumissions est consultable et vous pouvez signalé ce genre de problème.

Après vérification, nous recréditons votre compte.
 
WRInaute accro
Salut biddybulle,

j'ai l'impression que ton linkomatic soumet dans mon annuaire (bouton www) avec un problème sur les caractères accentués. Du coup je suis obligé de refuser ces sites. Je n'ai pas vérifié plus que cela mais si c'est le cas préviens moi.


Au passage tu a une faute sur ta page d'accueil.

"c'est vous qui décider"

A plus.
 
WRInaute impliqué
Il faut aussi compter sur les webmaters qui acceptent dans un premier temps les sites et ensuite les effacent de leur annuaire (j'ignore les raisons : qualité du site, lien retour, catégorie, etc.). J'ai assez souvent ce type de message "Annuaire Tartempion : Votre site a été effacé" cela réduit la quantité de soumissions.
 
WRInaute passionné
Medium69, ce n'est pas pour bientôt car il y a encore beaucoup de choses à faire qui nous semble plus prioritaire mais cela fait partie de la liste des TODO plutôt longue, elle ne fait que s'allonger d'ailleurs.

Carrel, Il y a des sites en provenance de Linko dans les nouveautés de ton annuaire sans problème d'accent. As tu corrigé leurs accentuations avant de les valider ?

Tartempion, pour linkomatic et les autres sites que nous gérons, nous n'avons eu que très rarement le cas d'une acceptation dans l'annuaire puis d'une suppression. Bien souvent, c'est plutôt suppression direct et comme tu l'indiques avec le message : votre site a été effacé. Enfin, ce n'est pas bien souvent en ce qui me concerne, Linkomatic doit avoir 95% de validation après soumission.

Tout dépend des conditions de soumissions, et bien entendu de la qualité perçu du site soumis comme tu le précises.
 
WRInaute accro
Carrel, Il y a des sites en provenance de Linko dans les nouveautés de ton annuaire sans problème d'accent. As tu corrigé leurs accentuations avant de les valider ?

La réponse est oui. J'avais un peu de mal a refuser des sites de grande qualité, donc j'ai corrigé leur description. Mais c'est très vite fastidieux et même pas possible donc j'ai du malheureusement en refuser un grand nombre juste à cause du pb d'accentuation dans la description.
 
WRInaute accro
biddybulle a dit:
Notre outil ne détecte pas encore si un site inscrit est déjà présent dans un annuaire mais le log des soumissions est consultable et vous pouvez signalé ce genre de problème.

Alors j'attendrai que ce soit fait :)

1- pas envie de générer des soumissions multiples pour les annuaires
2- quand tu as déjà bien travaillé ton référencement, vérifier le listing de soumission prend quasiment autant de temps que de faire de nouvelles soumissions toi même :)
 
WRInaute occasionnel
Serait il possible d'ajouter une pondération pour les titres choisis?

(pour l'instant j'ajoute trois fois le meme titre et une seule fois le deuxieme pour avoir 75%)
 
WRInaute passionné
J'ai remarqué à plusieurs reprises de grandes lenteurs... voire pas d'accès possible.

Je me doute qu'il est difficile de faire entrer trop de chinois dans le serveur pour pédaler.

Si cela est le cas, sachant que vous proposez une offre payante, vous comptez prendre un serveur plus performant ??
 
WRInaute occasionnel
J'avoue que je comprend rien au log des soumissions.
tu parles de vert et de rouge, je ne vois aucune de ces deux couleurs:-(
 
WRInaute passionné
stoff a dit:
J'avoue que je comprend rien au log des soumissions.
tu parles de vert et de rouge, je ne vois aucune de ces deux couleurs:-(

J'ai eu le même soucis ; en fait de ce que j'ai compris, il se sert de certain mots-clés.

J'ai vu en vert un truc du genre ; "site accepté".

Le mieux est de lire en travers le log pour comprendre ce qu'il en est
 
WRInaute occasionnel
biddybulle

Ton outil est trés sympas, pour ma part rien à redire mais suis pas un pro.
Simplement un utilisateur.
 
WRInaute passionné
Medium69, pourrais tu me dire à quelques minutes près, les horaires ou tu as eu ces problèmes d'accès au site si tu t'en souviens. Concernant la migration vers un nouveau serveur ce n'est pas pour tout de suite, le moteur est ajustable et il doit surconsommer par moment :), un peu de tuning s'impose.

Concernant la lisibilité des logs, comme le dit medium, nous utilisons des mots clés et toutes les séquences possibles ne sont pas gérées. Encore une option à ajouter dans le top afin de permettre aux utilisateurs de déclarer eux même ces mots clés.

Stoff, pour la pondération titre/description. Tu le fais à la main actuellement ? Nous rajoutons au TODO.

Merci à tous, pour toutes ces suggestions et ces précieux conseils !
 
WRInaute passionné
biddybulle a dit:
Medium69, pourrais tu me dire à quelques minutes près, les horaires ou tu as eu ces problèmes d'accès au site si tu t'en souviens.

Environ 19h aujourd'hui.

Mais je te préviendrais si tu veux à l'occasion.
 
WRInaute impliqué
Marie-Aude a dit:
Je teste, mais avant de partir dans un achat en grand...

si j'inscris un site que j'ai déjà bien référencé, est ce que ton système vérifie AVANT que le site n'est pas déjà enregistré dans l'annuaire ?

Je ne vois pas l'intérêt de vérifier avant.
Sur quasiment tous les annuaires (sauf DMOZ ?) il n’est pas possible de proposer 2 fois la même URL.
Il faut donc que l’linkomatic (c’est déjà le cas ?) ne débite pas une soumission si l’annuaire renvoie une erreur
(site déjà inscrit dans l’annuaire).
.
 
WRInaute occasionnel
Il faut donc que l’linkomatic (c’est déjà le cas ?) ne débite pas une soumission si l’annuaire renvoie une erreur
(site déjà inscrit dans l’annuaire).
.

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sais si c'est déjà le cas ?
 
WRInaute accro
Non les commissions sont débitées par soumission. Ensuite à nous de regarder le listing et de voir ce qui se passe.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

J'ai souscrit à l'offre 2000 annuaires pour un site le 6mai 2008.
Il m'est indiqué : "Votre sélection comporte 8851 soumissions possibles dans notre base d'annuaires."

Au jour du 18mai 2008, mon site a été soumis dans 122 annuaires (ne comptons pas là les annuaires dans lesquelles mon site était déjà présent : que vous m'avez recrédité sans problème).

J'ai bien entendu choisis l'option 24soumissions par jour. soit 240 annuaires pour 10jrs.
Soit environ 83jrs pour écouler toutes les soumissions. Mais là le timing n'est pas du tout respecter. Dans 1ans peut être :wink:

Payé n'est pas un prblème pour le service rendu. je pense que vous devriez monter les prix. Changer de serveur et respecter les quantités de soumission de sorte à être plus éfficace.
24 annuaires par jour, ce n'est pas non plus tâter les sandbox de pret :wink:

80€ pour les 2000annuaires au lieu de 30€. Aller soyons fou. Mais la qualité sera meilleur.

Donc faut que ça Chuss.
 
WRInaute passionné
vdom, j'ai vérifié votre site, les catégories sont correctement déclarées et effectivement la vitesse de soumission n'est pas respectés. Après vérification et au vu du thème de votre site très fréquent dans les annuaires, c'est sans doute un problème de lenteur serveur comme vous le précisez dans votre message.

Ainsi, nous allons faire quelques modifications et changez de serveur pour booster tout cela.

Cam88, il me semble vous avoir répondu par mail. Nous rajouterons une option dans l'ajout de catégorie qui en fonction du mot clé saisis vous proposera des noms de catégorie existante dans les annuaires de la base.

Merci pour les précisions et vos contributions
 
WRInaute occasionnel
biddybulle a dit:
Cam88, il me semble vous avoir répondu par mail. Nous rajouterons une option dans l'ajout de catégorie qui en fonction du mot clé saisis vous proposera des noms de catégorie existante dans les annuaires de la base.

Merci pour les précisions et vos contributions

Oui, c'est bien moi :)
Je vous remercie encore.

Bonne soirée
 
WRInaute occasionnel
Marie-Aude a dit:
A ce prix là je peux faire une proposition de sous traitance totalement manuelle :)

Je n'attend que ça, crée ton bot et préviens moi ;)

Merci biddybulle pourt ta réponse. J'attend encore une petite semaine, voir comment cela évolue, et je te reprend un pack.
 
WRInaute discret
Hello :)

Au début j'avais mis 6 par jour puis j'en avais difficilement 1 :)

Alors pour remédier, j'ai mis 24, ainsi j'en ai plus, mais pas 24 ;)
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
A ce prix là je peux faire une proposition de sous traitance totalement manuelle :)

Dis m'en plus ;)

- Quel volume de référencement ?
- Combien de temps ?
- Quel reporting ?

--> Payement Paypal.
 
WRInaute occasionnel
+1 pour un voir deux nouveaux serveurs...

Histoire qu'au moins le rythme soit respecté.
Je suis inscrit depuis une semaine je crois, à 10 soumissions/joru je suis bloqué à 23 la...

bon courage, çà vaut le coup!
 
WRInaute occasionnel
C'est très bien maintenant en effet je suis au total des soumissions quotidienne demandé.

Excellent service !!!

Bonne continuation.
 
WRInaute discret
Très bon service. J'y ai inscris un site et j'ai commandé 500 soumissions. Ca permettra peut-être de répondre à une de mes interrogations à savoir: qu'est-ce que l'inscription dans des annuaires amène en terme de visiteurs.
 
Nouveau WRInaute
Site très sympa je viens d'inscrire mon www.
Je vais tester avec les 25 soumission gratuites.
Je verrai par la suite.
Bonne soirée
 
WRInaute accro
J'ai un petit souci avec Linkomatic.

J'ai pris un pack de 2000 soumissions, histoire de voire ce que ça vaut. Dans les emails de confirmation, je reçois des tonnes de confirmations en provenance d'annuaires de cul.

Il serait de bon ton de dissocier ces annuaires, et de pouvoir choisir un référencement "avec cul", et "sans cul".
 
WRInaute passionné
la question a déjà été abordé sur notre forum, nous allons intégré dans la prochaine maj un select box au niveau de l'édition d'un site internet qui vous permettra de choisir tous les annuaires ou d'éliminer par défaut ceux à caractère porno.
 
WRInaute occasionnel
Fanch1983 a dit:
Ok :)
Et pour les sites en cours de refs ? Ce serait possible de ne plus soumettre dans ces annuaires ?

Fais une pause en attendant la prochaine update. Là ce n'est apparement pas possible.
 
Discussions similaires
Haut