Linkomatic.org : referencement automatique
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

biddybulle - WRInaute accro

Linkomatic.org : referencement automatique
Après plusieurs mois de travail la première version de Linkomatic voit officiellement le jour. Développé principalement pour une plate forme de blog en sous domaine, j'en propose l'utilisation à tous. Le principe du site est assez simple, ajouter automatiquement vos sites dans des milliers d'annuaires. Vous avez la possibilité pour chacun des sites ajoutés au travers de votre interface d'administration :
- Ajouter plusieurs titres et description sélectionnés aléatoirement
- Ajouter plusieurs catégorie pour trouver une place plus facilement une place dans les rubriques des annuaires, sachant que l'ordre d'insertion se fait en fonction de l'ordre d'ajout.
- Un formulaire d'ajout de catégorie simplifiée qui vous donne une liste de synonyme ainsi que le nombre de soumissions possibles pour chaque mot clé.
- Consulter les soumissions effectuées ainsi que les logs de celles ci.
- Les soumissions sont temporisées dans le temps avec un maximum plafonnée pour le moment à 24 par jour.
- Enfin comme tout travail mérite salaire, pour chaque site web ajoutés nous vous offrons 25 soumissions gratuites mais ensuite, si vous le souhaitez vous pourrez poursuivre en rechargeant votre compte.
- La base s'enrichit chaque jour de nouveaux annuaires.
- Vous avez à disposition un forum pour vous exprimer sur les problèmes rencontrés, les bugs ou les améliorations à apporter au produit.
- sans catégorie associé ainsi que titre et description votre site ne sera pas soumis aux annuaires. Vous avez des boutons pour les ajouter dans la cellule d'action.
Voilà si vous avez des interrogations, je suis à votre écoute.
-www.linkomatic.org
- Ajouter plusieurs titres et description sélectionnés aléatoirement
- Ajouter plusieurs catégorie pour trouver une place plus facilement une place dans les rubriques des annuaires, sachant que l'ordre d'insertion se fait en fonction de l'ordre d'ajout.
- Un formulaire d'ajout de catégorie simplifiée qui vous donne une liste de synonyme ainsi que le nombre de soumissions possibles pour chaque mot clé.
- Consulter les soumissions effectuées ainsi que les logs de celles ci.
- Les soumissions sont temporisées dans le temps avec un maximum plafonnée pour le moment à 24 par jour.
- Enfin comme tout travail mérite salaire, pour chaque site web ajoutés nous vous offrons 25 soumissions gratuites mais ensuite, si vous le souhaitez vous pourrez poursuivre en rechargeant votre compte.
- La base s'enrichit chaque jour de nouveaux annuaires.
- Vous avez à disposition un forum pour vous exprimer sur les problèmes rencontrés, les bugs ou les améliorations à apporter au produit.
- sans catégorie associé ainsi que titre et description votre site ne sera pas soumis aux annuaires. Vous avez des boutons pour les ajouter dans la cellule d'action.
Voilà si vous avez des interrogations, je suis à votre écoute.
-www.linkomatic.org
Dernière édition par biddybulle le Sam Fév 09, 2008 11:59, édité 4 fois.
- capleton59
- WRInaute impliqué

pas mal de bugs dans l'interface,
"no result" qui est quasiment toujours affiché et lorsque j'ai voulu ajouter un site cela n'a pas fonctionné.
"no result" qui est quasiment toujours affiché et lorsque j'ai voulu ajouter un site cela n'a pas fonctionné.
-

nickargall - WRInaute accro

+1, quand je rentre un site il m'éjecte vers l'accueil et me demande de me reconnecter.
-

oui ca risque d'etre long a corriger. Je regarde cela
-

bon vous pouvez retester svp ca semble ok
- bozoleclown
- WRInaute passionné

intéressant
Quel est la liste des annuaires ciblés ?
Les inscriptions se font manuellement
ou bien
vous disposez d'un réseau d'annuaires (liste ?) ?
Merci d'avance
Quel est la liste des annuaires ciblés ?
Les inscriptions se font manuellement
ou bien
vous disposez d'un réseau d'annuaires (liste ?) ?
Merci d'avance
-

tout type d'annuaire, réseau, freeglobe, mydir, categorizator ...
ce ne sont pas des inscriptions mais juste des soumissions, certains annuaires validant automatiquement celles-ci alors que d'autres valident manuellement.
pour l'instant les membres n'ont pas la possibilité d'ajouter des annuaires mais cela sera bientôt débloqué.
Une option manuelle sera ajouté prochainement avec un sélecteur rapide dans les catégories
ce ne sont pas des inscriptions mais juste des soumissions, certains annuaires validant automatiquement celles-ci alors que d'autres valident manuellement.
pour l'instant les membres n'ont pas la possibilité d'ajouter des annuaires mais cela sera bientôt débloqué.
Une option manuelle sera ajouté prochainement avec un sélecteur rapide dans les catégories
-

Heu je ne vois pas trop le rapport avec cet outi.
c'est un outils d inscription dans les annuaires qui fait ce que je faisais tous les jours à la main.
ca n'est pas de l'échange de lien. c'est de la soumission entièrement automatique. si google sanctionne tous les annuaires de ma base, c'est effectivement problématique.
c'est un outils d inscription dans les annuaires qui fait ce que je faisais tous les jours à la main.
ca n'est pas de l'échange de lien. c'est de la soumission entièrement automatique. si google sanctionne tous les annuaires de ma base, c'est effectivement problématique.
- bozoleclown
- WRInaute passionné

Je pense qu'il doit y avoir un bug
j'avais mis 1 inscriptions par jour maximum mais pour le moment j'ai du être inscrit à 25 annuaires
et j'ai recu des mails de confirmation d'annuaires swisstools...
http://www.swisstools.net/annuaire.asp?id=5406
http://www.swisstools.net/annuaire.asp?id=6189
http://www.swisstools.net/annuaire.asp?id=4981
Donc pour moi ce sont 3 pages différentes et pas 3 annuaires différentes
mais bref on va pas se plaindre, outil très sympa
j'avais mis 1 inscriptions par jour maximum mais pour le moment j'ai du être inscrit à 25 annuaires
-

Bon je vais regarder le problème pour le nombre de soumissions plafonnées.
Effectivement c'est plus des pages que de véritables annuaires mais ca fait quand même un BL.
Effectivement c'est plus des pages que de véritables annuaires mais ca fait quand même un BL.
- Static6000
- WRInaute occasionnel

bozoleclown a écrit:Je pense qu'il doit y avoir un bug
C'est simple ces annuaires valent du VENT !
En effet, d'une part pas d'url url rewriting...
D'autres part, si on regarde bien la catégorie des annuaires n'est même pas indéxée dans google
C'est donc un bl fantome, que Google n'indexera JAMAIS c'est donc une perte de temps
-

oui c'est vrai, je viens de faire une recherche, j'ai 157 pages de catégorie indexée. Ca fait vraiment très peu.
l'url rewriting ne joue en rien pour la qualité d'un BL.
Pour éviter cette perte de temps, je ne tarderai pas activer une option vous permettrant d'éliminer les annuaires de votre choix.
Et merci static pour l'info, moi qui pensait que toutes leurs pages étaients indexées.
l'url rewriting ne joue en rien pour la qualité d'un BL.
Pour éviter cette perte de temps, je ne tarderai pas activer une option vous permettrant d'éliminer les annuaires de votre choix.
Et merci static pour l'info, moi qui pensait que toutes leurs pages étaients indexées.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google rachète Applied Semantics
- Windows Live Toolbar Beta
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Incidence du PHP sur le référencement
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Référencer un site multilingue
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Référencement automatique n'est pas une sanbox automatique
- Linkomatic Avis
- Référencement automatique !
- Referencement automatique
- Référencement automatique en Allemand
- Referencement automatique SubmitCad
- RefPlus.fr - Référencement automatique !
- Utilité du référencement automatique
- referencement manuel/automatique
- Script de référencement automatique
- referencement automatique ou manuel?
- Référencement automatique - manuel
- Outils de référencement automatique
- outils referencement automatique
- Logiciel Référencement Automatique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.