Linker toutes les pages?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chava2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Linker toutes les pages?

Message le Lun Mar 08, 2004 11:21

Salut,

Lorsque je fais un link sur GG de mon site, je vois les sites qui parlent du mien.

J'ai fais un link d'un site concurent ( link:www.allerencorse.com )
et je m'apercois qu'il y a pleins de pages de son propre site dans les resultats.
Comment ca a ete fait et y a t il un interet ?

Merci

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 08, 2004 11:46

Tous les liens vers une page sont comptés comme backlinks, que ce soient des liens internes ou des liens externes. Ce qu'il y a c'est que la commande link: n'affiche pas TOUS les backlinks, seulement une partie (il se dit que seuls sont affichés ceux d'un PR supérieur à une certaine valeur, généralement 4).

Donc tes pages auraient a priori un PR trop faible pour être affichées comme backlinks (mais sont comptées quand même).

Fred

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 08, 2004 12:39

et outre l'intérêt du PR... cela permet une navigation plus aisée vers les différentes pages du site.

... sans compter le fait que Google peut être amener à suivre les liens à partir de n'importe quelle page

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :