Linker toutes les pages?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Linker toutes les pages?
Salut,
Lorsque je fais un link sur GG de mon site, je vois les sites qui parlent du mien.
J'ai fais un link d'un site concurent ( link:www.allerencorse.com )
et je m'apercois qu'il y a pleins de pages de son propre site dans les resultats.
Comment ca a ete fait et y a t il un interet ?
Merci
Lorsque je fais un link sur GG de mon site, je vois les sites qui parlent du mien.
J'ai fais un link d'un site concurent ( link:www.allerencorse.com )
et je m'apercois qu'il y a pleins de pages de son propre site dans les resultats.
Comment ca a ete fait et y a t il un interet ?
Merci
-

George Abitbol - WRInaute accro

Tous les liens vers une page sont comptés comme backlinks, que ce soient des liens internes ou des liens externes. Ce qu'il y a c'est que la commande link: n'affiche pas TOUS les backlinks, seulement une partie (il se dit que seuls sont affichés ceux d'un PR supérieur à une certaine valeur, généralement 4).
Donc tes pages auraient a priori un PR trop faible pour être affichées comme backlinks (mais sont comptées quand même).
Fred
Donc tes pages auraient a priori un PR trop faible pour être affichées comme backlinks (mais sont comptées quand même).
Fred
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Linker Nintendo DS
- linker et url rewrite
- Annuaire linker base_info.php
- [Référencement PR] Linker image ou texte ?
- Url rewriting avec Linker
- intérets de se linker avec un site dynamique
- aide script anti spam linker
- annuaire linker ou trouver mod rewrite
- Linker des balises header comme <h1>
- AIDE: bien linker en interne son site
- Linker ses sites entre eux, bonne idée ou pas ?
- linker toutes les pages de son site à la page d'accueil ??
- Actualités relatives aussi efficace que linker les pages en.
- Url Rewriting sur annuaire Linker, votre avis
- Comment linker un lien d'une animation flash vers un cadre