linker toutes les pages de son site à la page d'accueil ??
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- moeroshop.net
- Nouveau WRInaute
linker toutes les pages de son site à la page d'accueil ??
J'ai vu plusieurs fois qu'il est conseillé de le faire mais je ne suis sur de savoircomment je devrais le faire ;d
mon site : moeroshop.net
-

mahefarivony - WRInaute accro

ah.. et si t'as 100 000 pages sur ton site tu vas mettre les 100 000 liens sur la page d'accueil ? 
Re: linker toutes les pages de son site à la page d'accueil
moeroshop.net a écrit:J'ai vu plusieurs fois qu'il est conseillé de le faire mais je ne suis sur de savoircomment je devrais le faire ;d
c mettre des liens sur toutes tes pages vers ta page d'accueil ou sur ta page d'accueil mettre des liens vers toutes tes pages ?
Dans le 1er cas, c pas une question de référencement, c surtout une question de praticité
Dans le deuxième cas, non... à mins d'avoir dix pages... par contre un petit plan du site bas de page sur tes pages en n-1 ca peut etre sympa ... autant pour le référencement que pour les internautes
cthierry a écrit:Page d'accueil 850 Koça c'est de la page bien dodue bien ferme
MDR
On en mangerai mais est-ce que GG et copains ne vont-ils pas en faire une indigestion??
Par contre, c'est faisable ça???
avec des prix bien plus intéressants que sur ebay et un service de qualité inchangé
Tu balances là!!!
-

Cendrillon - WRInaute accro

cthierry a écrit:Page d'accueil 850 Koça c'est de la page bien dodue bien ferme
Comment trouves tu 850 kO ? moi je lis 57,11 Ko (ce qui est cohérent avec ce que l'on voit sur la page, images non comprises bien sûr) ...
@moeroshop.net
Oui il est intéressant de faire des liens depuis toutes les pages vers la page d'accueil comme tu l'a fait avec ton lien "home". Par contre si tu as beaucoup de pages, il est préférable de les regrouper par thème et de mettre une ancre de lien différente pour chaque theme. Pour cela il est préférable de faire le lien sur un logo (image) et de mettre les ancres de liens dans la description alternative.
Bon courage
-

amha il voulait plutot dire : 100 000 liens = 850Ko
-

Cendrillon - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:amha il voulait plutot dire : 100 000 liens = 850Ko
Quand il disait linker toutes les pages à la page d'accueil, j'avais compris de chaque page vers la page d'accueil ... parce qu'effectivement dans l'autre sens ça n'aurait pas de sens, ça ne servirait à rien et cela risquerait effectivement de faire une page d'accueil "de 850ko" ...
-

okiiii : le titre est effectivement ambigu...
En d'autres termes c'est : "sur chaque page de mon site, comment faire un lien vers la page d'accueil" ?
bah c'est simple sur chaque page tu mets
En d'autres termes c'est : "sur chaque page de mon site, comment faire un lien vers la page d'accueil" ?
bah c'est simple sur chaque page tu mets
- Code: Tout sélectionner
<a href="/">Accueil</a>
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Linker Nintendo DS
- linker et url rewrite
- Annuaire linker base_info.php
- [Référencement PR] Linker image ou texte ?
- Url rewriting avec Linker
- Linker toutes les pages?
- intérets de se linker avec un site dynamique
- aide script anti spam linker
- annuaire linker ou trouver mod rewrite
- Linker des balises header comme <h1>
- AIDE: bien linker en interne son site
- Linker ses sites entre eux, bonne idée ou pas ?
- Actualités relatives aussi efficace que linker les pages en.
- Url Rewriting sur annuaire Linker, votre avis
- Comment linker un lien d'une animation flash vers un cadre