Linker Nintendo DS
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Linker Nintendo DS
Bonjour,
Je souhaite acheter ce qui doit s'appeler un linker pour un NINTENDO DS LITE.
L'utilisation en serait double.
Pour mon fiston de 6 ans, je souhaiterais lui mettre en mémoire les backup de tous ses jeux histoire qu'il ne perde plus ses cartouches (et peut être d'autres par la même occasion...
)
Pour moi, j'ai vu que l'on peut monter un LINUX dessus et comem al machine est WIFI il doit y avoir des trucs marrants à faire avec...
J'ai vu les produits de EZ FLASH et SUPERCARD, mais il en existe peut être d'autres aussi et lequel choisir? Avez-vous une expérience svp?
D'avance merci
[Edit HawkEye: Les MAJUSCULES dans les TITRES c'est UN PEU RUDE pour mes PETITS YEUX. Merci.]
Je souhaite acheter ce qui doit s'appeler un linker pour un NINTENDO DS LITE.
L'utilisation en serait double.
Pour mon fiston de 6 ans, je souhaiterais lui mettre en mémoire les backup de tous ses jeux histoire qu'il ne perde plus ses cartouches (et peut être d'autres par la même occasion...
Pour moi, j'ai vu que l'on peut monter un LINUX dessus et comem al machine est WIFI il doit y avoir des trucs marrants à faire avec...
J'ai vu les produits de EZ FLASH et SUPERCARD, mais il en existe peut être d'autres aussi et lequel choisir? Avez-vous une expérience svp?
D'avance merci
[Edit HawkEye: Les MAJUSCULES dans les TITRES c'est UN PEU RUDE pour mes PETITS YEUX. Merci.]
-

JohnCouscous - WRInaute discret

Elle est sympa l'excuse du fiston qui perd ses cartouches, je pense que je la ressortirai 
JohnCouscous a écrit:Elle est sympa l'excuse du fiston qui perd ses cartouches, je pense que je la ressortirai
Bah... Si tu as un enfant qui perd assez régulièrement ses cartouches à 40€ la cartouche, tu me comprendras peut être
Après on fera peut être aussi des copies... Qui vivra verra
Re: Linker Nintendo DS
Bon retour servicea2s sur le forum de WebRankInfo.
Merci pour l'information.
Vous pouvez aussi améliorer le référencement de votre site.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
Merci pour votre participation sur le forum.
Merci pour l'information.
Vous pouvez aussi améliorer le référencement de votre site.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
Merci pour votre participation sur le forum.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quelques avis sur Nintendo-Master.com
- linker et url rewrite
- Annuaire linker base_info.php
- [Référencement PR] Linker image ou texte ?
- Url rewriting avec Linker
- Linker toutes les pages?
- intérets de se linker avec un site dynamique
- aide script anti spam linker
- annuaire linker ou trouver mod rewrite
- Linker des balises header comme <h1>
- AIDE: bien linker en interne son site
- Linker ses sites entre eux, bonne idée ou pas ?
- linker toutes les pages de son site à la page d'accueil ??
- Actualités relatives aussi efficace que linker les pages en.
- Url Rewriting sur annuaire Linker, votre avis