link:www.ndd.xx sur yahoo

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

seo-maroc
WRInaute discret
WRInaute discret

link:www.ndd.xx sur yahoo

Message le Ven Mai 29, 2009 0:51

bonsoir,

en tapent link:www.ndd.xx sur yahoo sur les resultat je ne trouve que mes page et pas les url des sites qui link vers mon site.

veuillez m'exlaircire les choses ?

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: link:www.ndd.xx sur yahoo

Message le Ven Mai 29, 2009 0:59

sans ton NDD on peut pas t'aider, alors sauf si la charte l'interdit mets le.

en suite a tu essayer la structure suivante: link:ndd.xx donc tu enlève www. et teste !!!!!!

seo-maroc
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 29, 2009 1:06

merci mipc

ca marche sans les www mais je voie que les liens qui pointe vers mon site sont trés peut parrapport aux echange de liens que j'ai fait ?

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 29, 2009 1:11

c'est normal ça va venir ça prend du temps, et le temps impartie pour un site est fonction de sont ancienneté et du nombre de nouvelle pages à fort contenue rédactionnel pertinent apparue par jours.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :