PR 7 et link 0 sur free
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

st-antigone - WRInaute accro

Re: PR 7 et link 0 sur free
nodom a écrit:Bonjour,
j'ai vu un site hébergé chez free avec PR=7 et link=0 !
je me dis que c'est la barre d'outil qui se trompe et affiche le PR de free au lieu du site !
avez vous celà?
qu'en pensez vous?
il faudrait l'url pour en parler, non ?
Re: PR 7 et link 0 sur free
nodom a écrit:Bonjour,
j'ai vu un site hébergé chez free avec PR=7 et link=0 !
je me dis que c'est la barre d'outil qui se trompe et affiche le PR de free au lieu du site !
avez vous celà?
qu'en pensez vous?
le PR est relatif à une page donc le risque de se tromper en affichant le PR de free est peu probable
Zecat a écrit:nodom a écrit:en effet si on enlève les www, link donne quand même 154 BL, toutefois je reste persuadé qu'il y'a un phénomène particulier derrière.
ouep ca fait pas lourd en effet ... ca sent la redir foireuse ...
non je ne pense pas, mais je crois que le WM arrive Volontairement ou involontairement arrive a décrocher avec peu de peine des BL bien vu par google, en tout cas ça donne des idées, en plus c’est un travail de plusieurs années aussi.
nodom a écrit:Zecat a écrit:nodom a écrit:en effet si on enlève les www, link donne quand même 154 BL, toutefois je reste persuadé qu'il y'a un phénomène particulier derrière.
ouep ca fait pas lourd en effet ... ca sent la redir foireuse ...
non je ne pense pas, mais je crois que le WM arrive Volontairement ou involontairement arrive a décrocher avec peu de peine des BL bien vu par google, en tout cas ça donne des idées, en plus c’est un travail de plusieurs années aussi.
Mais non mais non ne fantasme pas ... ses BL sont des petits BL PR0 à PR3
ET puis monter un site en PR7 sur un .free.fr faut etre maso ...
Zecat a écrit:Mais non mais non ne fantasme pas ... ses BL sont des petits BL PR0 à PR3Et puis un PR7 avec 150 BL faut pas rever ...
ET puis monter un site en PR7 sur un .free.fr faut etre maso ...
Essyeons de comprendre, vous parlez de redirection expliquez.
Magique, je vois que je suis tombé sur un cas execeptionnel, en effet il s'agit de deux sites, un des deux profite de l'autre (mais comment?) il faut les analyser séparément puis composer,
-h**p://mammouthland.free.fr/
n'est pas
-http://***.mammouthland.free.fr/
je commence à comprendre des choses mais je suis fatigué, pouvez vous expliquer à ma place svp!
-h**p://mammouthland.free.fr/
n'est pas
-http://***.mammouthland.free.fr/
je commence à comprendre des choses mais je suis fatigué, pouvez vous expliquer à ma place svp!
Voila un BL sur page PR7 ...
-http://pompage.net/colophon
Y en a peut etre d'autres ...
Reste pas moins vrai que faut etre un peu naze pour monter un site PR7 sur free
Que demain le site passe en PR8, ca devient un truc vendable sauf que en free.fr ca vaut 0+0=la tete a toto 
-http://pompage.net/colophon
Y en a peut etre d'autres ...
Reste pas moins vrai que faut etre un peu naze pour monter un site PR7 sur free
Dernière édition par Zecat le Lun Sep 10, 2007 19:25, édité 1 fois.
Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, dd32
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- La commande link: sur Google
- Protégez-vous contre le nofollow
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Combien vaut un lien ?
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Référencement vidéo sur Exalead
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).