PR 7 et link 0 sur free

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 10, 2007 18:24

Ha pardon, j'avais pas capté que vous parliez du www., désolé.

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 10, 2007 18:25

Et donc pour le www c'est du fake : http://www.google.fr/search?q=info%3Aht ... nd.free.fr .

nodom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Sep 10, 2007 18:26

le site sans www est ancien et pourrait être bon (à etudier), mais celui avec www deverait appartenir à un autre WM qui exploiterait une faille d'affichage de PR (ou même de calcul), enfin ces des suppositions car je n'arrvie pas à pousser l'analyse

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 10, 2007 18:28

Ben c'est un faux PR "classique", il y a plusieurs manières de faire, mais c'est tout à fait inutile..

Zecat a écrit:Reste pas moins vrai que faut etre un peu naze pour monter un site PR7 sur free :roll: Que demain le site passe en PR8, ca devient un truc vendable sauf que en free.fr ca vaut 0+0=la tete a toto :D

C'est surement pas sont but :).

nodom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Sep 10, 2007 18:33

voilà, mais on peut conclure que c'est un bug de la TB de google.
concernant le site sans www, c'est un PR correct?
pourquoi le PR sur Free n'a pas d'importance? ces site se positonnent mal sur des mots clefs?

nodom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Sep 10, 2007 18:36

mais derière c'est une web agency il semble !!

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 10, 2007 18:37

C'est pas vraiment un bug de la TB, c'est un bug de Google qui assimile deux sites alors qu'il ne devrait pas.

Le site sans www a bien un PR de 7 oui.

"pourquoi le PR sur Free n'a pas d'importance?"<-- pas trop compris la question, mais en gros, free ne fait aucun lien vers ces sites, et Google considère un sous-domaine comme un nouveau site, donc www.free.fr n'intervient pas (pour faire simple).

Comment ça ils se positionnent mal sur des mots clés ? Ils se positionnent mal sur tous les mots clés sauf sur ceux où ils se positionnent bien xD.

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 10, 2007 18:38

Zecat a écrit:
nodom a écrit:en effet si on enlève les www, link donne quand même 154 BL, toutefois je reste persuadé qu'il y'a un phénomène particulier derrière.

ouep ca fait pas lourd en effet ... ca sent la redir foireuse ...

Mouai mais si on fait mammouthland.free.fr -site:mammouthland.free.fr/ ca fait beaucoup plus que 154, plus pres de 2000 que de 154

nodom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Sep 10, 2007 18:56

xTrade a écrit:
Zecat a écrit:
nodom a écrit:en effet si on enlève les www, link donne quand même 154 BL, toutefois je reste persuadé qu'il y'a un phénomène particulier derrière.

ouep ca fait pas lourd en effet ... ca sent la redir foireuse ...

Mouai mais si on fait mammouthland.free.fr -site:mammouthland.free.fr/ ca fait beaucoup plus que 154, plus pres de 2000 que de 154

quel est lien entre site et link? mois je parlais de link

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 10, 2007 19:19

Rien, c'est juste une "astuce" pour voir plus de BL, mais de toute façon Yahoo! est mieux pour ça.

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 10, 2007 19:32

wullon a écrit:Rien, c'est juste une "astuce" pour voir plus de BL

Oui, tout à fait

nodom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Sep 10, 2007 19:55

wullon a écrit:Rien, c'est juste une "astuce" pour voir plus de BL, mais de toute façon Yahoo! est mieux pour ça.

oui ok et merci

jeroen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 10, 2007 20:44

- pompage.net/colophon
- parisweb2006.org/orateurs.php

ça commence à faire. Le jour ou elle voudra migrer, elle n'aura que deux mails à envoyer pour rebooster son nouveau bébé :wink:

mammouthland
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 10, 2007 19:58

nodom a écrit:mais derière c'est une web agency il semble !!

Bonjour, ici la webmestre de mammouthland...
Je tombe sur votre discussion tout à fait par hasard...

1. Il n'y a aucune web agency derrière mon mammouth, juste un gros Allègre...
2. Je n'ai pas cherché à avoir un PR important, c'est arrivé comme ça, à force d'être référencée et en faisant des pages respectant les normes W3C (si si, ça aide...)
3. Je n'ai aucune raison de migrer. Mon FAI est free, j'utilise leurs services et ils me conviennent tout à fait pour l'instant.

D'autres questions ? ;-)

mammouthland
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 10, 2007 20:02

wullon a écrit:Et donc pour le www c'est du fake : http://www.google.fr/search?q=info%3Aht ... nd.free.fr .

Oui, c'est effectivement un fake, ou plutôt une utilisation malhonnête de mon nom de domaine. Ce site est bien référencé chez free, et j'ai eu beau leur envoyer des messages (à free) pour qu'ils ferment ce site de m***, aucun effet bien sûr.

Ca me fout en rogne, mais c'est comme ça...

PR 7 et link 0 sur free PR 7 et link 0 sur free

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.
  • Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).