LINK: et RELATED:

WRInaute discret
Bonjour,

Comment se fait il lors de la dernières GoogleDance, que Google ne trouve que 4 "link:" alors qu'avec la commande related j'ai environ 40 résultats de site qui font des liens "en dur" vers mon site ?

Fred
 
WRInaute passionné
related, normalement, ce sont les sites qui ont des liens en commun avec les tiens (p.ex. si tu es toujours dans la meme catégorie d'annuaires qu'eux).

Tu dois etre au moins le énieme aujourd'hui a poser la question sur link: ....
Il faut savoir que les résultats ne citent pas tous les liens connus, mais seulement un extrait; par ailleurs ils sont rarement mis a jour.
 
WRInaute discret
1/ "Tu dois etre au moins le énieme aujourd'hui a poser la question sur link: .... "

je te rappelle qu c'est un forum ici qui plus est débutant, et non une FAQ
si tu ne veux pas revoir les memes questions désisnscris toi

2/ Ils ont été mis à jour il y a une semaine

3/ j'ai demandé à aficher tous les résultats cachés

Fred
 
WRInaute accro
AUDINET a dit:
alors qu'avec la commande related j'ai environ 40 résultats de site qui font des liens "en dur" vers mon site ?

Fred

Des liens en dur ? des liens tout court ? t'est sur ?
avec "related" appliqué à mon site, si je suis ce que tu dis je devrais avoir des liens provenant de téléstar, de canalplus....
non je te rassure, c'est un hasard si certains sites du related ont aussi un lien vers toi ;)
 
WRInaute discret
Moi içi j'y comprend pas grand chose, Google link: affiche que les sites qui links avec un pr3 au moins c'est ça ou quelquechose du genre? (Et la version accessible au public est très très peu souvent maj...?)

Yahoo link:... donne tous les liens et yahoo met bien plus souvent à jour sa base de donnée de backlinks (pour le moins la version accessible au public) ?

Ce qui était vrai il y a 1 ou 2 ans ne l'est souvent plus aujourd'hui, les fonctions de recherches sur le forum et webrankinfo en général donnent des réponses mais que peut-on considérer comme à jour ou pas...!? :(
 
WRInaute passionné
je te rappelle qu c'est un forum ici qui plus est débutant, et non une FAQ
si tu ne veux pas revoir les memes questions désisnscris toi
t'es nouveau, évite les réactions stupides et désagréables, et tu verras, les gens auront plaisir à te répondre :)

Regarde le message de Gwinck (le 1er) : que des questions déjà abordées, mais on voit qu'il a fait l'effort de chercher... (le 2e) il a trouvé...
Et regarde le ton utilisé : si Gwinck posait une question à la suite de son message, j'y répondrais avec plaisir... toi, là, sur le coup, c'est moins sûr.
 
WRInaute impliqué
Enfin, c'est vrai que pour un débutant comme moi, il est difficile de percevoir l'intérêt de tels outils (link, related, etc..), de plus que leur provenance est assez hasardeuse.
 
Discussions similaires
Haut