Link building

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de documents, textes, et conseils sur le "Link Building".

Existe-t-il des "doc" sur le sujet ? Avez-vous des mails type à utiliser, les bonne manières et procédure pour reussir une stratégie de "link building" efficace ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Kabal
 
WRInaute discret
tu auras vraiment du mal a trouver des partenaires surtout s'ils ont un meilleur pagerank
j'ai déja essayé et toujours pas de réponse de la part des sites qui ont un contenu complémentaire donc pas de concurrence mais toujours rien les sites bien placé font des réseaux entre eux pour avoir une idée regarde les pages en bas des sites
 
WRInaute discret
Pour le moment j'ai un PR5 mais mon site est en 2 langues et je voudrais booster la langue qui remporte le moins de succès (
>15%).
J'ai un bon reférencement sur la plupart de mes pages et je me dit qu'une stragtégie de Link Building serait en fait une des solutions les plus efficaces pour booster le trafic sur une partie du site.
 
WRInaute discret
s il y a moins de surfeur utilisant la 2eme langue c'est comprEhensible :!: que tu as moins de frequentation , mais l erreur est de comparer deux sites destines a deux types de surfeurs
 
WRInaute discret
Mon site est 100% identique dans les 2 langues.

La langue qui fait à peine 15% du trafic est la langue de la majorité des surfeurs (60% de la population NL) d'où mon problème.

Kabal
 
Discussions similaires
Haut