Limites de gmail
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- steven_from_93
- Nouveau WRInaute

Limites de gmail
Cette semaine, j'ai eu la chance d'être parrainé pour un compte Gmail. Je suis en train de le tester, j'en suis déjà à + de 100Mo de mail
Par contre je suis déçu du carnet d'adresses par rapport à yahoo. On est obligé de passer par la liste des contacts si on veut écrire à plusieurs personnes. A moins de connaitre par coeur, les noms de tous ceux avec qui on a envie d'écrire. Puisqu'en tapant une lettre, on a tous les noms ayant cette lettre. Moi je voudrais, aprés Compose Mail, la possibilité de voir tout le carnet d'adresse et puis revenir au mail.
Même sur hotmail, la gestion du carnet d'adresse est plus pratique.
J'espére qu'ils vont changer cela !
En plus si on peut popper les mails via des clients de messagerie, les 1 Go je vois pas trop à quoi elles me servent, si je poppe tous les jours...
PS : c'est quoi les liens US pour lancer des idées, améliorations sur la version bêta, merci d'avance.
Par contre je suis déçu du carnet d'adresses par rapport à yahoo. On est obligé de passer par la liste des contacts si on veut écrire à plusieurs personnes. A moins de connaitre par coeur, les noms de tous ceux avec qui on a envie d'écrire. Puisqu'en tapant une lettre, on a tous les noms ayant cette lettre. Moi je voudrais, aprés Compose Mail, la possibilité de voir tout le carnet d'adresse et puis revenir au mail.
Même sur hotmail, la gestion du carnet d'adresse est plus pratique.
J'espére qu'ils vont changer cela !
En plus si on peut popper les mails via des clients de messagerie, les 1 Go je vois pas trop à quoi elles me servent, si je poppe tous les jours...
PS : c'est quoi les liens US pour lancer des idées, améliorations sur la version bêta, merci d'avance.
-

midnightfr - WRInaute impliqué

Ba justement, a garder une copie sur le serveur accessible partout.
Moi depuis que j'ai gmail, je pop plus, car j'adore le classement par tags de gmail qui permet de classer dans plusieurs catégories. (impossible sur outlook)
- steven_from_93
- Nouveau WRInaute

dacc
De même, je vais pas popper mes 100 Mo de mails actuel
- steven_from_93
- Nouveau WRInaute

Je connais mal le fonctionnement de POP3, ça garde quand même les msgs sur le serveur ? Dans ce cas, c'est intéressant !
-

midnightfr - WRInaute impliqué

c'est un reglage dans ton client pop3 ( garder les messages sur le serveur distant)
-

The_B - WRInaute occasionnel

Re: Limites de gmail
steven_from_93 a écrit:
C vrai que le carnet d'addresse de Yahoo est top.
Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu dis.
Mais dans le champ TO: je tape le nom (quelques lettres, et pas forcement le nom en entier) de la personne souhaiter puis click ou enter. Je repete autant de fois que necessaire.
Mais bon, c'est vrai que les cases a cocher ou la liste des contacts a coter c'est simple.
[/list]
-

guy.gnole - WRInaute discret

C'est pourquoi je préfère activer le POP3 et consulter les mails sur mon courrielleur où les rangements sont plus clairs et plus évidents
Gmail s'en sort grâce à sa fonction recherche mais pour le reste c'est un peu le fouilli....
Gmail s'en sort grâce à sa fonction recherche mais pour le reste c'est un peu le fouilli....
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile