Limiter portée de la réécriture
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- creabel
- Nouveau WRInaute

Limiter portée de la réécriture
Bonjour,
Dans le root de mon site web, j'ai créé un simple fichier .htaccess dans lequel j'ai mis ceci :
Ca fonctionne bien mais ça me pose problème dans ma partie admin car elle hérite de cette réécriture.
Comment limiter la portée de la réécriture uniquement au root de mon site et pas aux autres répertoires ?
Merci d'avance,
Christophe
Dans le root de mon site web, j'ai créé un simple fichier .htaccess dans lequel j'ai mis ceci :
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on
RewriteRule ^(.+)\.html$ /index.php\?pg=$1
Ca fonctionne bien mais ça me pose problème dans ma partie admin car elle hérite de cette réécriture.
Comment limiter la portée de la réécriture uniquement au root de mon site et pas aux autres répertoires ?
Merci d'avance,
Christophe
-

YoyoS - WRInaute accro

Re: Limiter portée de la réécriture
Un truc comme ça avant ta règle.
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/admin/(.*)$
Mais pour ce que je t'ai dit avant, ça tient toujours. Essaye de ne pas utiliser index.php pour tes réécritures, ça t'évitera des problèmes plus tard.
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/admin/(.*)$
Mais pour ce que je t'ai dit avant, ça tient toujours. Essaye de ne pas utiliser index.php pour tes réécritures, ça t'évitera des problèmes plus tard.
-

forty - WRInaute passionné

sinon tu mets un htaccess dans le répertoire admin avec :
RewriteEngine Off
- creabel
- Nouveau WRInaute

forty a écrit:sinon tu mets un htaccess dans le répertoire admin avec :
RewriteEngine Off
Que je suis bête, je n'y avais même pas pensé, merci beaucoup, ça fonctionne !!!!
Christophe
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :