limiter le nombre d'envoi de mails d'une meme ip en php
2 messages
• Page 1 sur 1
- keishisis
- Nouveau WRInaute

limiter le nombre d'envoi de mails d'une meme ip en php
Bonjour
suite a uneadresse mail trop exposer sur un de mes sites , j'ai droit a des mais toutes les minutes , en clair je suis spammer,
y'a t-il un script en PHP permettant de detecter une ip et de limiter son nombres d'envois de mails par jour ou autre ?
j'en ai trouver pas mal mais en javascript , donc cela ne marcherait que si le javascript est activer sur le naviguateur , donc facilement contournable...
merci
suite a uneadresse mail trop exposer sur un de mes sites , j'ai droit a des mais toutes les minutes , en clair je suis spammer,
y'a t-il un script en PHP permettant de detecter une ip et de limiter son nombres d'envois de mails par jour ou autre ?
j'en ai trouver pas mal mais en javascript , donc cela ne marcherait que si le javascript est activer sur le naviguateur , donc facilement contournable...
merci
-

Leonick - WRInaute accro

Si c'est par un formulaire sur le site, il suffit de créer une table ou un fichier log qui garde trace des ip de la journée et si ip dans les données ne plus autoriser.
Si c'est avec autre chose qu'un formulaire sur un site, c'est impossible à bloquer, en dehors du filtrage de la boite mel.
Si c'est avec autre chose qu'un formulaire sur un site, c'est impossible à bloquer, en dehors du filtrage de la boite mel.
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Code php pour limiter le nombre de recherche.
- envoi en nombre de mails pas à pas
- Envoi de mails massif
- Hébergement DEDIBOX et pb envoi de mails
- problème envoi mails g mail
- Envoi massif de mails personalisés
- Bonnes pratiques envoi de mails en masse
- Envoi massif de mails, comment faire ?
- Envoi d'e-mails en masse : accents, oui/non ?
- le coût pour mille mails par envoi
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.