Limiter inscription par domaine
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Limiter inscription par domaine
Bonsoir à tous !
Je travaille actuellement sur un projet d'annuaire en php avec inscriptions automatiques. Je suis confronté à un problème :
Je recherche un moyen pour limiter l'inscription par domaine (c'est à dire, empecher un webmaster d'inscrire plusieurs pages de son site). Ca fonctionne pour des sites en domaine .com, .fr, etc mais pas pour les sites en hébergement gratuit de type Orange (perso.wanadoo.fr/.....).
Merci beaucoup de votre aide !
A+
Je travaille actuellement sur un projet d'annuaire en php avec inscriptions automatiques. Je suis confronté à un problème :
Je recherche un moyen pour limiter l'inscription par domaine (c'est à dire, empecher un webmaster d'inscrire plusieurs pages de son site). Ca fonctionne pour des sites en domaine .com, .fr, etc mais pas pour les sites en hébergement gratuit de type Orange (perso.wanadoo.fr/.....).
Merci beaucoup de votre aide !
A+
il suffit de vérifier la non existence dans la base de perso.orange.fr/monsite de la même façon qu'on vérifie la non existence de www.example.com dans la base avant de valider un site classique.
Ayant passer un annuaire en validation automatique, j'ai eu ce probleme. Empecher les webmasters de référencer les pages internes de leur site, les URLs profondes. Qu'ils ne puissent referencer que la racine de leur site.
Je donne la solution dans cet article:
http://www.phpsources.org/article-07,04 ... PHP-46.htm
Je donne la solution dans cet article:
http://www.phpsources.org/article-07,04 ... PHP-46.htm
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Google enrichit sa recherche de news
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- ISAPI REWRITE , limiter à un domaine
- limiter le nombre de personnes connectées
- De l'art de limiter les liens ...
- Limiter le nombre de téléchargements simultanés
- Limiter acces dossier .htaccess ?
- Limiter l'accès à des pages
- Limiter caractères affichés
- Limiter le téléchargement d'un fichier
- limiter a certaines heures adwords
- Limiter l'accès SSH ?
- Comment limiter l'accès à un fichier ?
- Limiter nombre requetes
- Limiter le nombre de pages par visiteurs
- Se limiter à une zone géographique : pénalisant ou non?
- Limiter sa recherche Google aux forums
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.