Limiter des annonceurs sur adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nalrem
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Limiter des annonceurs sur adsense

Message le Sam Avr 03, 2004 19:44

Bonsoir,

Sur mon site, j'ai mis, comme pas mal de monde en ce moment, du adsense.

Mais je fais aussi de la pub pour un hébergeur (une histoire de partenariat). Et evidemment, quand je vois que google m'affiche de la pub pour des hébergeurs concurrents à celui-ci alors que mon site ne parle pas du tout d'hébergement, ça m'embete.
Y-a-t-il un moyen de supprimer les types d'annonces diffusées par sujet ? (pas par url, sinon il faut remettre sans cesse à jour les paramètres adsense)

ca se passe sur ht*p://www.krinein.com

Merci.

julk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 03, 2004 19:57

En regardant la source de ta page d'acceuil je pense avoir decouvert d'ou vient le probléme.

Deja le titre, tu utilise comme titre site -> webmaster -> hebergement

J'ai retrouve l'occurence dans les balise alt de tes images

Supprime toutes ce qui a rapport avec site , web ,webmaster et fait un essaie,ca devrait te fournir des anoonces beaucoup plus pertinente

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Avr 03, 2004 21:34

il faut remettre sans cesse à jour les paramètres adsense
c'est vrai qu'avec les URL ce n'est pas pratique, mais il n'y a pas besoin de changer le code javascript, le filtrage se fait via l'interface web d'administration

aero_climb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Avr 03, 2004 21:56

Les annonces des hébergeurs sont celle qui rapporte quasiment le plus. Tu aurais tort de t'en priver 8)

julk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 03, 2004 22:44

C'est vrai mais malheuresement c'est les moins clique

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :