Limiter des annonceurs sur adsense
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-
nalrem - WRInaute occasionnel

Limiter des annonceurs sur adsense
Bonsoir,
Sur mon site, j'ai mis, comme pas mal de monde en ce moment, du adsense.
Mais je fais aussi de la pub pour un hébergeur (une histoire de partenariat). Et evidemment, quand je vois que google m'affiche de la pub pour des hébergeurs concurrents à celui-ci alors que mon site ne parle pas du tout d'hébergement, ça m'embete.
Y-a-t-il un moyen de supprimer les types d'annonces diffusées par sujet ? (pas par url, sinon il faut remettre sans cesse à jour les paramètres adsense)
ca se passe sur ht*p://www.krinein.com
Merci.
Sur mon site, j'ai mis, comme pas mal de monde en ce moment, du adsense.
Mais je fais aussi de la pub pour un hébergeur (une histoire de partenariat). Et evidemment, quand je vois que google m'affiche de la pub pour des hébergeurs concurrents à celui-ci alors que mon site ne parle pas du tout d'hébergement, ça m'embete.
Y-a-t-il un moyen de supprimer les types d'annonces diffusées par sujet ? (pas par url, sinon il faut remettre sans cesse à jour les paramètres adsense)
ca se passe sur ht*p://www.krinein.com
Merci.
-

julk - WRInaute impliqué

En regardant la source de ta page d'acceuil je pense avoir decouvert d'ou vient le probléme.
Deja le titre, tu utilise comme titre site -> webmaster -> hebergement
J'ai retrouve l'occurence dans les balise alt de tes images
Supprime toutes ce qui a rapport avec site , web ,webmaster et fait un essaie,ca devrait te fournir des anoonces beaucoup plus pertinente
Deja le titre, tu utilise comme titre site -> webmaster -> hebergement
J'ai retrouve l'occurence dans les balise alt de tes images
Supprime toutes ce qui a rapport avec site , web ,webmaster et fait un essaie,ca devrait te fournir des anoonces beaucoup plus pertinente
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est vrai qu'avec les URL ce n'est pas pratique, mais il n'y a pas besoin de changer le code javascript, le filtrage se fait via l'interface web d'administrationil faut remettre sans cesse à jour les paramètres adsense
- aero_climb
- WRInaute discret

Les annonces des hébergeurs sont celle qui rapporte quasiment le plus. Tu aurais tort de t'en priver 
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonceurs radins (adsense)
- Le retour des annonceurs Adsense
- Limiter prise en compte d'un texte par Adsense
- Démarcher des annonceurs AdSense, possible ?
- Les plus grands annonceurs Adsense ?
- Quels annonceurs enlever de Adsense ?
- Enlever des annonceurs AdSense
- Affichage permanent du partage AdSense / Annonceurs
- Les gros annonceurs sur AdSense...
- Question adsense : 2 annonceurs sur un même site?
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google AdSense Calendar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense