limite de parametre ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
limite de parametre ?
bonsoir, j'ai un probleme avec mon url rewrite. sur une url j'ai 10 paramètres et il me prend le $10 comme : $1.'0' et je voudrais qu'il me le prenne en 10 plein.
RewriteRule ^([a-z]+)/([a-z0-9_-]+)/([a-z0-9_-]+)/([a-z0-9_-]+)/([0-9]+)/([a-z0-9_-]+)/([a-z0-9_-]+)/([0-9]+)/([a-z0-9_-]+)/([0-9]+)$ /index.php?page=2&type=$2&supp=$3&poid=$5&art=$7&nb_page=$8&livraison=$9&qte=$10&langue=$1 [L,NC]
comment puisje faire ?
RewriteRule ^([a-z]+)/([a-z0-9_-]+)/([a-z0-9_-]+)/([a-z0-9_-]+)/([0-9]+)/([a-z0-9_-]+)/([a-z0-9_-]+)/([0-9]+)/([a-z0-9_-]+)/([0-9]+)$ /index.php?page=2&type=$2&supp=$3&poid=$5&art=$7&nb_page=$8&livraison=$9&qte=$10&langue=$1 [L,NC]
comment puisje faire ?
coller des paramètres ensembles et puis faire un explode,split,etc dans ton code ?
Ca pue quand même tout ces paramètres. Je suis sur que certains pourraient se trouver dans un cookie, session, table, ... Il y a le choix pourtant ^^
Ca pue quand même tout ces paramètres. Je suis sur que certains pourraient se trouver dans un cookie, session, table, ... Il y a le choix pourtant ^^
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Google stimule la créativité avec la Google API
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Wikia Search sort en version alpha : premières impressions
- Intégration Adsence possible ou limite ? (ou hors limite)
- Ajouter un paramètre
- Supprimer le parametre id
- laisser un parametre...
- paramètre de site
- Parametre filter
- recupere url et parametre
- 301 avec parametre
- Url avec paramètre
- Changement paramètre url
- Ne pas rewriter un paramètre?
- UR et parametre php visible
- Hits étranges (paramètre igtime)
- Probleme url rewriting : Parametre get ?
- Pb de redirection 301 avec paramètre