limite de pages dans google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

limite de pages dans google

Message le Sam Jan 21, 2006 13:41

BOnjour,
je me pose une question : mon site a 3 ans maintenant et est plutot bien référencé. Pourtant je plafonne péniblement à 16000 pages dans google alors que il doit y en avoir au moins 50.0000.

des sites du meme accabis ont 70.000 résultats dans google. pourquoi pas le mien ?
Merci

MetalSeb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 21, 2006 14:49

Tu dis que tu as vu des sites ayant 70 000 pages d'indexées donc j'en déduis qu'il n'y pas de limites (ou que ce n'est pas ça qui te bloque) ! Tu as fait un sitemap ? Tes pages sont peut être situées trop en profondeur ...

JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 21, 2006 16:51

en fait, il s'agit principalement des pages d'un forum phpbb, d'un annuaire.

Les deux sont optimisés (url rewriting) et bien connus. C'est par rapport à d'autres sites utilisant phpbb que je me compare.

par exemple, WRI a beaucoup plus de pages. Donc ma question est la suivante : la popularité d'un site influe-t-elle sur le nombre maximal de pages que google indexe ?

squatt
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 22, 2006 2:17

JeromeRookie a écrit:la popularité d'un site influe-t-elle sur le nombre maximal de pages que google indexe ?

c'est sur qu'un nouveau site de 10 000 pages sans aucun backlink aura du mal a ce faire indexer entierement, maintenant si tu a un backlinks d'un PR9 par exemple ce sera beaucoup plus rapide :)

MetalSeb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 22, 2006 10:01

JeromeRookie a écrit:par exemple, WRI a beaucoup plus de pages. Donc ma question est la suivante : la popularité d'un site influe-t-elle sur le nombre maximal de pages que google indexe ?

Pas sur le nombre mais plutôt sur la vitesse d'indexation, tes pages apparaitront peut être dans quelques semaines ou mois ...

JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 25, 2006 8:58

en fait mon site a 3 ans et j'ai 300 BL

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :