limite de pages dans google
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- JeromeRookie
- WRInaute occasionnel

limite de pages dans google
BOnjour,
je me pose une question : mon site a 3 ans maintenant et est plutot bien référencé. Pourtant je plafonne péniblement à 16000 pages dans google alors que il doit y en avoir au moins 50.0000.
des sites du meme accabis ont 70.000 résultats dans google. pourquoi pas le mien ?
Merci
je me pose une question : mon site a 3 ans maintenant et est plutot bien référencé. Pourtant je plafonne péniblement à 16000 pages dans google alors que il doit y en avoir au moins 50.0000.
des sites du meme accabis ont 70.000 résultats dans google. pourquoi pas le mien ?
Merci
- JeromeRookie
- WRInaute occasionnel

en fait, il s'agit principalement des pages d'un forum phpbb, d'un annuaire.
Les deux sont optimisés (url rewriting) et bien connus. C'est par rapport à d'autres sites utilisant phpbb que je me compare.
par exemple, WRI a beaucoup plus de pages. Donc ma question est la suivante : la popularité d'un site influe-t-elle sur le nombre maximal de pages que google indexe ?
Les deux sont optimisés (url rewriting) et bien connus. C'est par rapport à d'autres sites utilisant phpbb que je me compare.
par exemple, WRI a beaucoup plus de pages. Donc ma question est la suivante : la popularité d'un site influe-t-elle sur le nombre maximal de pages que google indexe ?
- squatt
- Nouveau WRInaute

JeromeRookie a écrit:la popularité d'un site influe-t-elle sur le nombre maximal de pages que google indexe ?
c'est sur qu'un nouveau site de 10 000 pages sans aucun backlink aura du mal a ce faire indexer entierement, maintenant si tu a un backlinks d'un PR9 par exemple ce sera beaucoup plus rapide
- MetalSeb
- WRInaute discret

JeromeRookie a écrit:par exemple, WRI a beaucoup plus de pages. Donc ma question est la suivante : la popularité d'un site influe-t-elle sur le nombre maximal de pages que google indexe ?
Pas sur le nombre mais plutôt sur la vitesse d'indexation, tes pages apparaitront peut être dans quelques semaines ou mois ...
- JeromeRookie
- WRInaute occasionnel

en fait mon site a 3 ans et j'ai 300 BL
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Intégration Adsence possible ou limite ? (ou hors limite)
- Google coop limité ?
- google analytics : limité à 50 sites ?
- API Ajax Google : limite des requêtes
- Nombre limite de requêtes à la suite dans Google ?
- Résultat dans ma barre google, limite je trouve...
- Google limite-t-il l'indexation des nouveaux sites
- Limite de sous domaines référencés par google ?
- Limite du nombre de pages indexées par Google
- Limite à 70 caractères pour la balise Title avec Google
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft) - 09-05-2006
- Transfert de fichiers dans Google Talk - 29-07-2006
- AdWords Editor 8.0.1 pour Windows et Mac - 03-09-2010
- + de résultats pour un même site sur Google - 23-08-2010
- Google stimule la créativité avec la Google API - 04-11-2002
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google - 01-08-2003
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002