Limite, bizarre et etrange

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 20, 2008 13:04

-www.adsspy.com

outre le fait que je comprend pas trop il y a comme une odeur qui ne me plaie pas trop dans ce site :

voir pourquoi je trouve cela bizarres et pas top top : -http://adsspy.com/search.php?q=webrankinfo.com

Domain Name:adsspy.com
Record created:2008/3/24
Record expired:2009/3/24
Domain servers in listed order:
ns1.dns-diy.net ns2.dns-diy.net

Administrat:
name-- DNS MANAGER
org-- ABSOLUTEE CORP. LTD.
country-- CN
province-- Hongkong
city-- Hongkong
address-- FLAT/RM B 8/F CHONG MING BUILDING 72 CHEUNG SHA WAN RD KL
postalcode-- 999077

vos avis ? ...

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 20, 2008 13:20

C'est quoi le problème ?

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 20, 2008 13:22

L.Jee a écrit:C'est quoi le problème ?

je ne trouve pas pertinent de voir les numéros de compte GG visibles en clair sur la toile. c'est un peut comme un numéro de CB (tu ne peut pas faire grand choses avec tel que mais ça ne regarde personne).

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 20, 2008 13:53

un simple regard dans la source et le code adsense est présent, donc pas de problème ...

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 20, 2008 14:20

L.Jee a écrit:un simple regard dans la source et le code adsense est présent, donc pas de problème ...

le nombre de personnes qui soupçonne l'existence de la source d'une page web est limité donc ton raisonnement ne tiens pas pour tous.

De plus, ce n'est pas qu'on puisse voir ce code qui me gène mais qu'il soit utilisé et que le nombre de domaines où il est utilisé soit affiché. ces informations ne regardent que moi et celui qui veut se donner la peine de les chercher par lui même. Donc utiliser cela sur un site me semble déplacé.

c'est un peut comme si en regard de ton nom de famille on se permettait de disposer les numéros de tous les compte bancaires que tu possède. Dans les faits c'est rien et ces numéros sont a la limite sans valeur en tant que tel mais l'information n'a pas a être disponible au public (a mon avis)

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 20, 2008 14:31

Je comprends mais je n'affiche pas mon numero de compte sur mon site par contre mon id adsense oui, donc elle est belle et bien publique ...

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 20, 2008 15:21

Je ne vois pas le soucis d'autant qu'il y a carrément des extensions firefox qui le font dorénavant...

bgdc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 20, 2008 15:38

bproductiv a écrit:Je ne vois pas le soucis d'autant qu'il y a carrément des extensions firefox qui le font dorénavant...

Juste pour voir, tu aurais le nom des extensions sous le coude ?

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 20, 2008 15:59

Arf je la trouve pas comme ca, mais c'est une extension SEO, je me souviens avoir désactivé la fonction des adsens parceque ca me saoulait...

bgdc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 20, 2008 19:20

bproductiv a écrit:Arf je la trouve pas comme ca, mais c'est une extension SEO, je me souviens avoir désactivé la fonction des adsens parceque ca me saoulait...

Ok, merci, c'est pas grave.

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 20, 2008 20:46

bgdc a écrit:
bproductiv a écrit:Arf je la trouve pas comme ca, mais c'est une extension SEO, je me souviens avoir désactivé la fonction des adsens parceque ca me saoulait...

Ok, merci, c'est pas grave.

Je crois que l'extension c'est seoquake... à vérifier mais j'en suis presque sûr...

Chrisbe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 21, 2008 9:13

C'est vrai qu'on n'a pas toujours envie que quelqu'un puisse avoir aussi facilement la liste des sites sur lesquels on a placé des adsense mais comme le dit L.Jee, cette info est bien publique.

Si c'est vraiment un soucis, gageons que Google réagira et modifiera le code pour trouver une parade (pour autant que cela soit techniquement possible).

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 22, 2008 18:48

Chrisbe a écrit:C'est vrai qu'on n'a pas toujours envie que quelqu'un puisse avoir aussi facilement la liste des sites sur lesquels on a placé des adsense mais comme le dit L.Jee, cette info est bien publique.

Ma tronche est publique aussi et c'est pas pour autant que je voudrais la voir sur l'écran de tous le monde (vous non plus croyez moi :D )

A mon sens, ce n'est pas parce que quelque chose est public ou facilement accessible sans protection que ça doit servir sur un site web. Les instituteurs qui refusaient de voir leur nom associé a leur lieu de travail sur Note2be on eu gain de cause en justice (ne me parler pas de cette extrémité, je fais juste un parallèle)

Chrisbe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 22, 2008 21:44

zeb a écrit:
Ma tronche est publique aussi et c'est pas pour autant que je voudrais la voir sur l'écran de tous le monde (vous non plus croyez moi :D )

Entièrement d'accord avec toi :lol:

Perso je suis curieux de voir si (et comment) Google va réagir dans les prochains mois...

larchange
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 23, 2008 17:48

De mon côté, les indications qu'il donne sont fausses...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :