Limite, bizarre et etrange
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
bgdc a écrit:bproductiv a écrit:Je ne vois pas le soucis d'autant qu'il y a carrément des extensions firefox qui le font dorénavant...
Juste pour voir, tu aurais le nom des extensions sous le coude ?
Le module AdsSpy* inclus dans l'extension SEOquake.
(en fait, l'objet de ce thread
-

mahefarivony - WRInaute accro

il est vrai que l'info (du code adsense) est quelque part publique... mais n'empêche que c'est clairement illégal des les afficher (et de les regrouper de la sorte) car c'est de la récolte d'informations ... à l'insu de notre plein gré. Comme ce sont des infos nous appartenant (à l'instar de nos photos, nos coordonnées nominatives, nos comptes en banque, etc.), nous avons un droit de regard et éventuellement de rectification (mode CNIL like) sur le sujet. Or je ne vois sur le site aucun formulaire allant en ce sens.
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Transcript du chat interview d'Exalead sur WebRankInfo
- Google stimule la créativité avec la Google API
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
- Google API : guide de développement de l'API Google