[1and1] Limitation du trafic
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yazerty - WRInaute passionné

lady_killer a écrit:Salut,
J'ai eu le même problème, j'ai changé de pack pour le pack pro standard avec 1000 Go/mois. Tu peux même prendre le pack perso confort avec 750 Go/mois pour 5 euros par moi. Tu les rentabilise avec une petite pub
Eh bah avec ce genre de cas ils doivent être content d'avoir offert des hébergements gratuits à leurs clients
Sinon, simplement pour information complémentaire, les 5 euros c'est en HT hein, mais bon ça ne fait pas grande différence (6 euros).
Tiens nous au courant de l'avancée de cette affaire amazigh25.
- damienr
- Nouveau WRInaute

Salut,
Effectivement, le pack Premium est un pack gratuit.
Donc quand tu arrives à 20Go en moins de 30 jours, le pack se bloque après deux alertes envoyées par email.
La mise en ligne de ton numéro de CB via l'espace client va alors débloquer le Pack Premium.
Une fois que tu auras ton num de CB, tes prochains dépassements seront facturés, mais tu peux tout suivre via l'option suivis des dépenses.
Le Pack reste lui toujours gratuit.
Le compteur de traffic est lui remis à 0 tous les mois à jour d'anniversaire de ton contrat chez 1et1 Internet.
Cette alternative est la seule pour le déblocage du pack Premium.
@+
Damien
Effectivement, le pack Premium est un pack gratuit.
Donc quand tu arrives à 20Go en moins de 30 jours, le pack se bloque après deux alertes envoyées par email.
La mise en ligne de ton numéro de CB via l'espace client va alors débloquer le Pack Premium.
Une fois que tu auras ton num de CB, tes prochains dépassements seront facturés, mais tu peux tout suivre via l'option suivis des dépenses.
Le Pack reste lui toujours gratuit.
Le compteur de traffic est lui remis à 0 tous les mois à jour d'anniversaire de ton contrat chez 1et1 Internet.
Cette alternative est la seule pour le déblocage du pack Premium.
@+
Damien
- amazigh25
- WRInaute passionné

Salut
Un ami blogueur marocain qui habite à paris ( www.Larbi.org ) n'a pas voulu me laisser tomber et il a decidé de payer pour mon donc avec les identifiants que je lui ai donné, il a rempli les données de payement.
Le prelevement à été effectué le 04/04/2006 à 01:43:19 par 1&1 mais mon compte est toujours bloqué et le service client ne repond pas à mes mails.
Es ce que celà est normal ? Que dois je faire ?
Merci
Un ami blogueur marocain qui habite à paris ( www.Larbi.org ) n'a pas voulu me laisser tomber et il a decidé de payer pour mon donc avec les identifiants que je lui ai donné, il a rempli les données de payement.
Le prelevement à été effectué le 04/04/2006 à 01:43:19 par 1&1 mais mon compte est toujours bloqué et le service client ne repond pas à mes mails.
Merci
- damienr
- Nouveau WRInaute

amazigh25 a écrit:Salut
Merci
Lorsque tu indique ton num de CB, aucun débit n'est effectué en temps réel.
Laisse moi ton num de client en PM je regarde demain.
@+
Damien
- damienr
- Nouveau WRInaute

amazigh25 a écrit:damienr merci mon blog marche maintenent .
Suis hyper heureux
Salut,
Effectivement, j'ai effectué ce matin vers 9h la mise à jour, mais je te l'ai seulement confirmé par email dans l'après midi.
Encore bonne vacance a toi et bonne continuation avec ton blog
@+
Damien
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transfert de 1and1 Essential vers 1and1 classique (Wp et Prestashop)
- transfert dun domaine de 1and1 vers 1and1, payent ?
- Nom de domaine 1and1 & hébergement premium 1and1
- 1and1 et nom de domaine sur 2 serveurs 1and1
- Transfert nom de domaine 1and1 vers 1and1
- Limitation SQL ?
- limitation de l'urllist
- Limitation page pro
- Limitation d'accès à un téléchargement
- Limitation API Google
- Google Maps gagne des parts de marché - 14-01-2008
- Réseaux sociaux : 1er bilan pour WebRankInfo - 26-11-2010
- Chiffres-clés sur Yandex, le moteur russe - 23-02-2010
- Référencement : stratégies de liens version 2006 - 16-02-2006