Limitation des tests de position dans google ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

skyll - WRInaute passionné

Limitation des tests de position dans google ?
Avé 
une petite question à ceux qui utilisent des logiciels de suivi de positionnement...
depuis 3 jours, impossible de tester toutes les positions des mots clé dont j'ai besoin pour mon suivi...
google aurait-il resseré son filtre "anti requêtes" ?
obligé pour finir de rebooter 3x la box et virer tous les cookies
quelqu'un aurait-il constaté le même phénomène ?
Merci.
une petite question à ceux qui utilisent des logiciels de suivi de positionnement...
depuis 3 jours, impossible de tester toutes les positions des mots clé dont j'ai besoin pour mon suivi...
google aurait-il resseré son filtre "anti requêtes" ?
obligé pour finir de rebooter 3x la box et virer tous les cookies
quelqu'un aurait-il constaté le même phénomène ?
Merci.
- dmathieu
- Modérateur

Re: Limitation des tests de position dans google ?
Oui, mais le crawler qui fait les appels a également une ip. La problématique est la même au niveau des bannissements possibles.
Sauf que du côté de monc crawler, il y a beaucoup plus d'appels pour une même ip donc plus de risques de bannissement (et donc un monitoring plus actif).
Sur mes ips, je ne constate donc aucun resserrement du filtre actuellement.
Sauf que du côté de monc crawler, il y a beaucoup plus d'appels pour une même ip donc plus de risques de bannissement (et donc un monitoring plus actif).
Sur mes ips, je ne constate donc aucun resserrement du filtre actuellement.
-

skyll - WRInaute passionné

Re: Limitation des tests de position dans google ?
alors je comprends pas d'ou ca peut venir...
j'utilise un soft depuis un petit moment.... et aucun problème... et du jour au lendemain...
au 2/3 du boulot... google dit stop... pourtant, il y à + de 4 secondes entre les requetes et il y en à pas non plus plusieurs miliers....
j'utilise un soft depuis un petit moment.... et aucun problème... et du jour au lendemain...
au 2/3 du boulot... google dit stop... pourtant, il y à + de 4 secondes entre les requetes et il y en à pas non plus plusieurs miliers....
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Limitation API Google
- Limitation de la Google Toolbar
- Google Geocoding Web Service : limitation?
- [Google] Webmaster Tools limitation à 500 sites [2008]
- Limitation des impressions par google visible sur GWT
- Google fait des tests
- Tests de positionnement tolérés par Google ?
- tests pour mieux comprendre google...
- [Google Adwords] Tests d'une nouvelle interface
- Cherche volontaires pour système de tests Google
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.