Like général ou par page

WRInaute passionné
Bonjour


A votre avis quelle est la meilleure solution pour un site :

1) un bouton j'aime qui renvoie sur la page fan du site (ça fait plus gros, les visiteurs auront plus de chance d'avoir un ami qui a déjà aimé)
2) un bouton j'aime pour "liker" chaque page du site ? (c'est plus précis, le visiteur like précisément cette page là et donc si les amis de facebook cliquent, ils tomberont directement dessus)

merci de vos éclairages
 
WRInaute passionné
Ouais mais je vais pas mettre deux boutons sur ma page...
Ou alors si, en le faisant d'une manière claire...
Du style "partager" comme il y a sur WRI et "j'aime" dans un menu spécial ?
 
WRInaute impliqué
Je dirai commencer par un like général pour avoir plusieurs centaines ou milliers qui aiment. ensuite en fonction de la fréquentation du site, rajouter du page par page.
 
WRInaute accro
sur la home, le gros appel avec les photos des membres
sur chaque page, le bouton "recommander"
 
Nouveau WRInaute
ludoanimation a dit:
Je dirai commencer par un like général pour avoir plusieurs centaines ou milliers qui aiment. ensuite en fonction de la fréquentation du site, rajouter du page par page.

+1 sauf que j'ajouterais plutôt catégorie par catégorie. Chaque page du site ne pourra pas être indépendament obtenir un nombre de Like suffisant. Une fois qu'on a du monde, je pense qu'il faut le décomposer dans ces 5 à 10 grandes catégories mais pas plus.

Par exemple, un site multisportif peut commencer par un like sur son nom (j'aime sport.fr) puis décomposer ses Likes par grandes catégories sportives (j'aime sport.fr_football, sport.fr_rugby, sport.fr_curling...).
 
WRInaute passionné
Je vais faire un mix entre e-kiwi et bartom :)
Je vais essayer de caler un "J'aime cesite.fr" dans le menu en haut

Et pour les catégories un "je recommande".

Merci :)
 
Discussions similaires
Haut