La ligue1 à Marrakech

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

9aoud
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

La ligue1 à Marrakech

Message le Ven Jan 02, 2009 16:59

Bonjour,
Je peux me vanter d'avoir passé des fetes inoubliables, j'étais tout simplement en compagnie de Makelele, niang, sylla, ziani.....les footballeurs de marseille, bordeaux, le mans et lyon
Respect pour des gars qui ne se la "pete pas".
Par contre j'avais l'impression de ressembler à du papier tue mouche (la honte les filles de petite vertue de Kech une fois de +)
J'ai fait des envieux et remplie mon album photos que j'ai promis de ne pas divulguer
Bonne année au wrinautes :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Jan 11, 2009 14:41

Bonne Année aussi. :)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 11, 2009 17:21

ah les c.., ils sont même pas venus me voir a Targa :lol:

9aoud
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 12, 2009 19:32

Zecat a écrit:ah les c.., ils sont même pas venus me voir a Targa :lol:

La prochaine fois je t'envoie une invitation pour gueliz ou l'hivernage, targa c'est vraiment trop calme :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :