3 lignes dans le descriptif google ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Zikou
- WRInaute discret

3 lignes dans le descriptif google ?
Bonjour, jusqu'à présent je voyais toujours deux lignes dans les descriptions de site, maintenant je vois que certaines de mes pages indéxées ont un descriptif de trois lignes, ça veut dire quelque chose ?
-

Madrileño - Madrileño

Re: 3 lignes dans le descriptif google ?
-

Madrileño - Madrileño

- Zikou
- WRInaute discret

oui j'ai lu les liens
et quand google se sert de mon contenu ( et non de la description que je lui proposé ) pour creer c'est propre page, du moins dans l'option L, c'est du "vol" de la propriété intellectuel.
Je l'autorise à indexer ce qu'il y a dans ma balise description mais je ne l'autorise pas à faire apparaitre MON article ailleurs que sur mon site et surtout pas dans le résultat de SES recherches...
Je l'autorise à indexer ce qu'il y a dans ma balise description mais je ne l'autorise pas à faire apparaitre MON article ailleurs que sur mon site et surtout pas dans le résultat de SES recherches...
- L.Jee
- WRInaute accro

Alors interdit lui l'accès à tes pages. Quand une personne que je connais fais les choses d'une façon qui ne me convienne pas, je coupe les ponts avec elle ou j'accepte. Rien d'autres à faire ...
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

Zikou a écrit:oui j'ai lu les lienset quand google se sert de mon contenu ( et non de la description que je lui proposé ) pour creer c'est propre page, du moins dans l'option L, c'est du "vol" de la propriété intellectuel.
elle est bonne celle là!
personnellement je trouve pratique quand je cherche un truc sur google, qu'il m'affiche se qu'il trouve et non pas la meta description qui n'a peut être rien à voir...
et en plus tout le monde ne renseigne pas la meta description de façon correcte, judicieuse, adaptée, cohérente, optimisée, etc......
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Balise nosnippet
il y a tout de même plus simple que de se faire désindexer : c'est de mettre une balise meta nosnippet !!!
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Descriptif de google
- descriptif erroné dans google
- Changement de descriptif dans Google !?
- Un lien dans le descriptif des résultats Google
- problème, ne trouve pas de descriptif sous google.
- Google n'affiche pas le descriptif de mon site :(
- texte descriptif de la page dans google, comment ça marche?
- Descriptif des parties d'un site lors de recherches google.
- Référencement page Facebook sur Google : Texte descriptif qui n'a rien à voir
- Lignes bleues sur Google...