3 lignes dans le descriptif google ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zikou
WRInaute discret
WRInaute discret

3 lignes dans le descriptif google ?

Message le Dim Avr 26, 2009 15:52

Bonjour, jusqu'à présent je voyais toujours deux lignes dans les descriptions de site, maintenant je vois que certaines de mes pages indéxées ont un descriptif de trois lignes, ça veut dire quelque chose ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: 3 lignes dans le descriptif google ?

Message le Dim Avr 26, 2009 16:08

Zikou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 26, 2009 16:33

ouais, ouais, ouais

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Avr 26, 2009 16:39

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 26, 2009 16:46

Zikou a écrit:ouais, ouais, ouais

Ca c'est 3 mots, pas trois lignes !

Zikou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 26, 2009 16:51

J'arrive pas à savoir si c'est bon ou pas.... Mais je pense quand même que c'est du vol de contenu...

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 26, 2009 16:53

Tu as lu les liens que Madrileno ta donné ? Je pense que non ... Du vol de contenu ? Mais ne te gène pas pour refuser à Google d'indexer ton site, rien de plus simple.

Zikou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 26, 2009 17:13

oui j'ai lu les liens 8O et quand google se sert de mon contenu ( et non de la description que je lui proposé ) pour creer c'est propre page, du moins dans l'option L, c'est du "vol" de la propriété intellectuel.
Je l'autorise à indexer ce qu'il y a dans ma balise description mais je ne l'autorise pas à faire apparaitre MON article ailleurs que sur mon site et surtout pas dans le résultat de SES recherches...

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 26, 2009 17:20

Alors interdit lui l'accès à tes pages. Quand une personne que je connais fais les choses d'une façon qui ne me convienne pas, je coupe les ponts avec elle ou j'accepte. Rien d'autres à faire ...

webmasterdemonsite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 26, 2009 18:04

Zikou a écrit:oui j'ai lu les liens 8O et quand google se sert de mon contenu ( et non de la description que je lui proposé ) pour creer c'est propre page, du moins dans l'option L, c'est du "vol" de la propriété intellectuel.
Je l'autorise à indexer ce qu'il y a dans ma balise description mais je ne l'autorise pas à faire apparaitre MON article ailleurs que sur mon site et surtout pas dans le résultat de SES recherches...

elle est bonne celle là!

personnellement je trouve pratique quand je cherche un truc sur google, qu'il m'affiche se qu'il trouve et non pas la meta description qui n'a peut être rien à voir...

et en plus tout le monde ne renseigne pas la meta description de façon correcte, judicieuse, adaptée, cohérente, optimisée, etc......

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Balise nosnippet

Message le Lun Avr 27, 2009 7:04

il y a tout de même plus simple que de se faire désindexer : c'est de mettre une balise meta nosnippet !!!

Zikou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 28, 2009 17:58

Bonjour,
la je suis d'accord, une nouvelle balise: une balise meta nosnippets large :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :