ligne de stat adsense bizarre

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

ligne de stat adsense bizarre

Message le Jeu Avr 27, 2006 8:26

Bonjour,

J'ai eu une ligne de stat il y a quelques temps assez bizarre.

Les chiffres ci-dessous ne sont pas réels mais reflétent la tendance :

Impressions : 5
Clics : 25

Je n'ai toujours pas compris comment on pouvait avoir eu 5 impressions et 25 clics.

J'ai écrit à adsense-GG pour leur demander un mot d'explication et de vérifier. La réponse a était que les 5 impressions et 25 clics sont corrects.

Mais je n'ai toujours pas compris comment cela a été possible.

Vous avez une idée pour éclairer ma lanterne vieille de prés d' 1/2 siècle ?

Merci.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 27, 2006 8:30

Ca de temps en temps aussi, ca vient peut-etre du décalage d'adsence entre le nombre de pages affichées et de la comptabilisation dees clicks

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 27, 2006 8:33

Salut YBet,

Oui, au cours de la même journée. Mais si 3 jours plus tard, la ligne existe toujours ?

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 27, 2006 10:31

Un décallage entre plusieurs jours :- ? Ca paraitrait bizarre quand même :-/.

Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 27, 2006 11:14

La seule explication que je vois c'est que l'internaute a cliqué sur une annonce, elle ne correspondait pas à ses attentes, il a donc fait 'précédente' puis a recliqué sur une autre annonce et ce plusieurs fois de suite.

Mais il me semble que dans ce cas là les clics auraient été incorrects

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 27, 2006 11:31

Flaine a écrit:La seule explication que je vois c'est que l'internaute a cliqué sur une annonce, elle ne correspondait pas à ses attentes, il a donc fait 'précédente' puis a recliqué sur une autre annonce et ce plusieurs fois de suite.

Mais il me semble que dans ce cas là les clics auraient été incorrects

pense pas mais l'affichage aurait été comptabilité. Pages en cache peut-être ou des pages téléchargées ...

firebird75
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 27, 2006 13:12

Cela peut être du thématique, le gars clique sur un lien, cela ouvre une autre page où il y a pas mal d'annonces et cela donne ce résultat mais j'avoue que ça fait quand même beaucoup...

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 27, 2006 14:00

Merci pour vos réponses.

La pub c' est un simple rectangle comme ci-dessus sur Wri. Ce que je ne comprend pas c'est la réponse de GG : aprés examen, tout est correct.

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 27, 2006 20:51

Bah, si c'est correct selon Google et que tu n'es pas viré, fais confiance à Google :-).

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 28, 2006 7:50

yazerty a écrit:Bah, si c'est correct selon Google et que tu n'es pas viré, fais confiance à Google :-).

Bien sur. D'ailleurs je ne verrais pas pourquoi je sois viré pour une ligne de stat bizarre. D'autant plus que je leur ai signalé cette bizarrerie.

Mais j'aurais aimé comprendre :idea:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals