H1 au lieu du title dans le SERP

WRInaute discret
Bonjour,
sur une recherche, dans le SERP s'affiche le H1 du site au lieu du title (3 mots attachés correspondant au nom de l'entreprise),
Est-ce que Google affiche l'un ou l'autre selon sa pertinence ou son sens proche sémantiquement des mots clés tapés dans la recherche?
 
WRInaute accro
Peut être l'espace qui fait penser a une erreur sinon chez moi c'est correct niveau affichage (title et pas h1)
 
WRInaute discret
guess_who a dit:
Ton title n'est pas très explicite ! Tu devrais mettre "travaux decoration toulouse, des sols aux plafonds"
Google change généralement les title quand les termes recherchés n'apparaissent pas dans le title.
Ok merci pour l'info.
J'aurais dû préciser que ce n'est pas moi qui ai fait ce site, je dois tout améliorer.
 
WRInaute accro
Code:
<title>Dessolsauxplafonds</title>
c'est pas du français et proche d'une erreur de frappe (oublie d'espace) donc le moteur peut penser que c'est une erreur et privilégier autre chose (c'est bien sur une suposition). Mais sinon tu devrais te pencher sur la navigation privé car chez moi je ne constate pas le problème que tu décris dans les SERP.
 
WRInaute discret
zeb a dit:
Code:
<title>Dessolsauxplafonds</title>
c'est pas du français et proche d'une erreur de frappe (oublie d'espace) donc le moteur peut penser que c'est une erreur et privilégier autre chose (c'est bien sur une suposition). Mais sinon tu devrais te pencher sur la navigation privé car chez moi je ne constate pas le problème que tu décris dans les SERP.

Ok. Qu'entends tu par navigation privée?


Comme je ne peux manifestement pas éditer mon msg, est-ce qu'un modo pourrait supprimer la référence au ND, merci.
 
WRInaute accro
il se peut que ton navigateur te renvoie des réponses personnalisés en fonction de ton historique de navigation
 
Discussions similaires
Haut