Lieu d'activité

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me trouve fasse à un souci de lieu d'activité pour mon E-commerce.
Meme si il s'agis de E-commerce je n'est pas le droit de faire mon activité chez moi.
Il est indiqué dans mon contrat de location " Le logement de jeune travailleur interdit une activité commercial même partiel dans l'habitation "

J'ai donc pensé a déclaré le siège social chez moi et mon activité chez une personne de ma famille qui est en achat de son appartement.
Mais sur le site de APCE il est indiqué que l'activité doit ce faire sur le lieu ou réside le créateur de l'entreprise.

J'aimerais alors savoir comment me sortir de cette galère de lieu d'activité ?
Sa me ferais chié de devoir loué une pépinière juste a cause de sa ...
Si je déclare tel quelle pour avoir mon numéro de siren pour commencé des commandes j'aurais une enquête de mon lieu d'activité ?

Merci
 
WRInaute passionné
Il n'y a pas d'enquètes, mais par contre tu recevras immanquablement plein de courrier adressé à "ton entreprise", donc tu ne pourras pas le cacher, et ça risque d'arriver aux oreilles de ton propriétaire..
Tu ne peux pas déclarer chez tes parents?
 
Nouveau WRInaute
MikeR a dit:
Il n'y a pas d'enquètes, mais par contre tu recevras immanquablement plein de courrier adressé à "ton entreprise", donc tu ne pourras pas le cacher, et ça risque d'arriver aux oreilles de ton propriétaire..
Tu ne peux pas déclarer chez tes parents?

Si je reçois le courrier chez moi c'est pas grave car j'ai le droit dit faire un siège social.
C'est juste l'activité qui est interdite a mon domicile.
Puis je pensé déclaré le lieu de mon activité ailleurs que chez moi, chez quelqu’un de ma famille qui est propriétaire de son appartement.
 
Discussions similaires
Haut