Lier un vieux compte analytics avec un nouveau compte adWord
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

melaniezette - WRInaute discret

Lier un vieux compte analytics avec un nouveau compte adWord
Bonjour,
Alors voila ma question (pas facile a expliquer alors soyez indulgent
) : J'ai démarré il y a quelques temps une campagne adWord pour un de mes client sous mon compte adWord. J'ai aussi crée en parallèle un profil sous mon compte analytics pour ce même client. Jusque là pas de problèmes, les données sur les visites provenant des liens sponsorisés étaient bien prises en compte et cohérentes. Mais voilà ! Pour des raisons pratiques, j'ai du supprimer la première campagne adWord (celui qui était sous mon compte) et du coup j'ai créée un compte (pas juste une campagne) spécifique à ce client. Le problème, c'est que du coup le profil enregistré sous mon compte analytics ne prend plus en compte les visites provenant des liens sponsorisés de la nouvelle campagne.. Apperement, il n'y a pas de moyen de lier ce nouveau compte adWord au profil analytics existant (celui sous mon compte). Et si je crée un nouveau compte analytics pour mon client afin de le lier au nouveau compte adWord, je perdrais toutes mes données... Que dois-je faire ??? Y'a-t-il une bonne ame qui a une idée (ou plusieurs d'ailleurs, je suis preneuse !)
Merci à vous !
Alors voila ma question (pas facile a expliquer alors soyez indulgent
Merci à vous !
Re: Lier un vieux compte analytics avec un nouveau compte ad
Moi je rencontre de gros problèmes pour lier un multicomptes adwords à un compte analytics mais apparement personne n'a eu ce problème et chez google pas de grande innovation dans ce secteur je peux te transférer leur mail éventuellement. Ce que je te conseil quand même c'est ta dernière solution de créer un nouveau script pour un nouvel analytics et de le lier à ton adwords. Sinon tu peux aller dans ton compte adwords et dans la rubrique analytics lors de la création tu peux choisir l'option : Je dispose déjà d'un compte Google Analytics. Merci de l'associer à ce compte AdWords. et la ça marche aussi mais niveau gestion je te conseil la première solution même si tu repart de 0 pour les stats c'est pas trop grave après tout.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Le blog de Google Analytics
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Nouveautés Google Analytics et intégration AdSense
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Nouveau format d'URL des referrers Google
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- [Google Apps] Lier un compte Google Analytics
- Help ! compte adword desactivé :(
- Supprimer un compte AdWord
- compte adword disparu!!!
- Adword, changement / modification de compte ?
- Créer un compte adword en euros ou en dollars ?
- Deconnexion compte google analytics
- Compte de google analytics disparus
- Rapatrier un compte GMail sur un autre compte Google
- piratage compte gmail: comment récuperer son compte?
- Analytics : Passer un profil de site sur un autre compte
- Source de trafic Analytics ne prend pas en compte Adwords
- compte desactivé, site lié avec um autre compte
- prise en compte du passage des robots dans Analytics
- Rediriger les messages d'un compte voila vers compte Gmail
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google Sandbox, Google Page Creator
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.