Liens yahoo / dmoz non comptés par Google

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

zelab5000
Nouveau WRInaute

Liens yahoo / dmoz non comptés par Google

Message le Mar Juin 06, 2006 14:17

Bonjour,
J'ai une entrée pour mon site dans les annuaires yahoo et dmoz depuis plus de 2 ans, les liens fonctionnent bien, et pourtant, Google ne VEUT PAS répertorier ces liens entrants quand je fais une recherche link:www...
Quelqu'un a-t-il une idée pour expliquer ça ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 06, 2006 14:31

la commande link ne répertorie par tous les liens

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 06, 2006 14:33

Lorsque l'on tape la commande "link:"
Google n'affiche pas tous les liens qu'il a repertorié mais seulement une selection d'entre eux.
A ce jour, je ne pense pas que quelqu'un sache pourquoi il en affiche certains et pas les autres (quels sont ses critères), mais quelqu'un d'autre completera peut être ce message s'il en sait plus...

Pratique :
-http://www.uptimebot.com
Permet de connaitre (entre autre) les BL affichés de plusieurs moteurs

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 06, 2006 14:34

Mais ils sont tous comptabilisés.
Donc, n'y porte pas attention, concentre toi plutot sur ton contenu.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.