liens xml refuses :-((
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
53 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chantaledubois01
- WRInaute discret

merci xdumont
super sympa ton message
mais avec le boss que j'ai c'est stress donc
rentabiliter avec rien
heureusement le forum et cendrillon m'aident
merci a tout le monde

mais avec le boss que j'ai c'est stress donc
rentabiliter avec rien
heureusement le forum et cendrillon m'aident
merci a tout le monde
-

Cendrillon - WRInaute accro

euh ... j'envoie la facture à ton boss ? 
- xdumont
- WRInaute discret

Je veux bien que cela puisse être stressant de bosser avec un mec genre cocaïnomane, mais bon, le jour où tu lui auras fait une url de fichier correcte il sera bien content et toi tu pourras te casser.
Sauf erreur de ma part, le forum est aussi ouvert le week-end.
xvaier
Sauf erreur de ma part, le forum est aussi ouvert le week-end.
xvaier
- chantaledubois01
- WRInaute discret

jejejej
la je sais pas si il va etre ok
en plus je pense que j'aurai encore besoin d' aides
je vais quand meme lire le forum mais je vais y passer des lunes
vous raconte pas apres la tartine de questions
merci
a+
en plus je pense que j'aurai encore besoin d' aides
je vais quand meme lire le forum mais je vais y passer des lunes
vous raconte pas apres la tartine de questions
merci
a+
-

Cendrillon - WRInaute accro

Re: jejejej
chantaledubois01 a écrit:vous raconte pas apres la tartine de questions
![]()
ben, ils l'auront bien cherché ...
- xdumont
- WRInaute discret

Je ne parle pas du forum, je parle de cette page http://www.webrankinfo.com/referencement/index.php
xavier
xavier
- chantaledubois01
- WRInaute discret

oui apres pro
oui mais quand on voit les tarifs pour tout ce qui touche informatique cours et autres pffffffffffff
donnez des cours par internet sa rapporte
merci a+++++++
donnez des cours par internet sa rapporte
merci a+++++++
-

Mumuri - WRInaute passionné

tu devrais utilisez http://site.voila.fr, tu n'auras pas les pubs, ca fera plus professionnel
53 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- % paiements refusés
- Sessions et cookie refusés
- Sessions et cookies refusés
- annonces et mots clés refusés
- [Réglé]Chèques Adsense refusés
- liens xml ?
- Mes sites oubliés, refusés ou mal inscrits
- Google est sitemap.xml | il m'enléve des liens |
- Indexation des liens dans un fichier XML par google
- [XML et XSLT] Tester si une chaîne est un chemin XML valide
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).