Liens vers une recherche spécifique

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lahomania
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 15, 2005 14:33

salut,
est ce que c'est légal da mettre un lien vers une recherche spécifique
Dernière édition par lahomania le Dim Mar 04, 2007 1:53, édité 1 fois.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 15, 2005 14:57

D'aprés ce que j'avais pu voir dans un message posté ici il y a une éternité, cela ne l'était pas.

François

lahomania
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 15, 2005 15:01

tu veux dire, ce n'es pas légal? c'es interdit?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 15, 2005 15:03

C'est interdit. ça correspond à modifier le code de l'adsence, donc c'est interdit.

lahomania
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 15, 2005 15:06

il n'ya aucune modification, je l'oubtient tout s'mplement en fesant une recherche via le formulaire, et je met le lien obtenu dans la barre d'adress dans <a href c tout

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 15, 2005 15:11

C'est une adword ?

Ben, si tu veux faire raquer le site qui met cette adword, t'as tout gagné, mais c'est pas très sympa.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 15, 2005 15:13

lahomania a écrit:il n'ya aucune modification, je l'oubtient tout s'mplement en fesant une recherche via le formulaire, et je met le lien obtenu dans la barre d'adress dans <a href c tout

Bah oui. Et qu'est ce que google t'a autorisé á faire ?
Installer le formulaire de recherche.

François

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Avr 15, 2005 15:13

j ai compris :

elle a la recherche google rémunérée. Si quelqu un fait une recherche, la page de resultats comporte les adsense qui lui font gagner quelques dollars si le visiteur clique dessus. Question : a-t-on le droit de rediriger un visiteur directement vers cette page a l aide d un lien sans que celui-ci n ait besoin de faire de recherche par le masque de saisie google.

Et ma question subsidiaire : si c est autorisé, est ce que les clics sur les adsense seront comptabilisés de la meme maniere que si l internaute était arrivé sur cette page apres avoir fait une recherche ?
Dernière édition par herveG le Ven Avr 15, 2005 15:15, édité 1 fois.

lahomania
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 15, 2005 15:14

non en faite j'ai pensé mettre un bloc dans mon site dans tte les page le bloc ça sera :
vous n'avez pas trouvé ce que vous cherccher?
cliquez sur votre mot clé :
et puis une liste de mot clé avec relation avec le site
et quand on clique ça te ramène vers la page de recherche adsense :

ça me fera surement gagner plus
c'est ça mais j'ai peur a ce que gg me jufle si je fais ça

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Avr 15, 2005 15:15

c est une bonne idée je pense. il faut voir si c est autorisé. tu peux écrire a google dans ton interface adsense pour poser la question si tu veux en etre sur.

lahomania
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 15, 2005 15:16

j ai compris :
Dernière édition par lahomania le Dim Mar 04, 2007 1:55, édité 2 fois.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Avr 15, 2005 15:18

oh la la.... et tu as toujours un compte adsens avec tout ce que tu nous racontes sur tes méthodes depuis quelques jours ? fais gaffe quand meme... ca ne durera pas.... ! demande avant !

lahomania
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 15, 2005 15:18

herveG a écrit:c est une bonne idée je pense. il faut voir si c est autorisé. tu peux écrire a google dans ton interface adsense pour poser la question si tu veux en etre sur.

ok alors si tu peux me rediriger un petit message pour poser la question parceque moi je sios nul en français et je crainds qu'ils me comprenderons pas - contre partie, une fois j'ai la reponse je la diffuserai ici

jerome347
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 15, 2005 15:24

C'est pourtant pas bien compliqué de vérifier...

Si vous avez opté pour la réception de Résultats de recherche, vous devrez afficher sur votre/vos Site(s) un champ de recherche Google (« Champ de recherche »), conformément aux spécifications fournies par Google. Chaque page Web contenant un Champ de recherche doit également présenter un autre contenu, en rapport avec votre Site. À l'exception des demandes de recherche Google connexes, toutes les demandes de recherche (notamment les demandes entrées dans un Champ de recherche d'annonces) doivent être réalisées par des utilisateurs qui saisissent des données directement dans le Champ de recherche (ou le Champ de recherche d'annonces, le cas échéant) de votre/vos Site(s). Vous devez envoyer à Google toutes les demandes de recherche, sans exception, (sans les éditer, les modifier ou les filtrer de manière ponctuelle ou globale) et Google mettra en œuvre des moyens raisonnables pour vous fournir les Résultats de recherche et/ou les Annonces correspondants, sous réserve de leur applicabilité et de leur disponibilité.

lahomania
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 15, 2005 15:27

conclusion donc, c'est interdit

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search, Google Daohang

• Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.