liens vers mon site pas pris en compte par google
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- robert gasnier
- Nouveau WRInaute
liens vers mon site pas pris en compte par google
bonsoir,
c'est la permiere fois que je rentre sur ce forum, si je fais des erreurs merci de me le dire.
en pur autodidact qui à fait son site je ne comprends pas tout mais j'ai besion d'une aide car j'ai environ 40 autres sites qui pointent vers le mien depuis +d'un an et google n'en connait que 4
y a t'il quelque chose que je dois faire ?
c'est la permiere fois que je rentre sur ce forum, si je fais des erreurs merci de me le dire.
en pur autodidact qui à fait son site je ne comprends pas tout mais j'ai besion d'une aide car j'ai environ 40 autres sites qui pointent vers le mien depuis +d'un an et google n'en connait que 4
y a t'il quelque chose que je dois faire ?
- robert gasnier
- Nouveau WRInaute
sdamain a écrit:Bonsoir et bienvenue !
Un petit conseil, ajoute l'URL de ton site dans ton profile, ca pourrait aider.
voila c'est fait
- robert gasnier
- Nouveau WRInaute
berberber a écrit:ils ont surement un trop petit PR, ou ne sont pas de qualité...cherche un peu sur le forum
question , c'est quoi le PR
- robert gasnier
- Nouveau WRInaute
berberber a écrit:ils ont surement un trop petit PR, ou ne sont pas de qualité...cherche un peu sur le forum
question c'est quoi le PR
- robert gasnier
- Nouveau WRInaute
Moffen a écrit:C'est expliqué ici :
http://www.webrankinfo.com/google/pagerank/index.php
merci je vais lire
Commence par enlever le texte caché (de même couleur que le fond, ou d'une couleur assez proche), ca ne fait pas très sérieux.
Est ce une redirection que tu as sur la page d'accueil? Je la trouve plutôt étrange et bien lente.
Est ce une redirection que tu as sur la page d'accueil? Je la trouve plutôt étrange et bien lente.
- robert gasnier
- Nouveau WRInaute
sdamain a écrit:Commence par enlever le texte caché (de même couleur que le fond, ou d'une couleur assez proche), ca ne fait pas très sérieux.
pour le texte je travaille sur hotel saint raphael, hotel frejus et j'ai vu sur les site en premiere pages qu'ils avaient ces mots clés repetés pour de 20 ou 30 fois dans la page.
j'ai déduis que je devais faire pareil pour etre en premiere page d'ou ce texte caché
j'ai peur si je l'enleve de sombrer encore plus ??
cette page index me permet de de mettre un maximum de chose pour essayer d'etre bien referencer sans que le client ai le temps de voir
je suis d'accord avec toi c'est du bidouillage mais je veut à tout pris etre e premiere page sur frejus et st raphael alors j'essaye plein de truc
-

mahefarivony - WRInaute accro

robert gasnier a écrit:pour le texte je travaille sur hotel saint raphael, hotel frejus et j'ai vu sur les site en premiere pages qu'ils avaient ces mots clés repetés pour de 20 ou 30 fois dans la page.
j'ai déduis que je devais faire pareil pour etre en premiere page d'ou ce texte caché
pose toi plutot la question de savoir si ce n'est pas a cause de ca que tu as sombré
- robert gasnier
- Nouveau WRInaute
mahefarivony a écrit:robert gasnier a écrit:pour le texte je travaille sur hotel saint raphael, hotel frejus et j'ai vu sur les site en premiere pages qu'ils avaient ces mots clés repetés pour de 20 ou 30 fois dans la page.
pose toi plutot la question de savoir si ce n'est pas a cause de ca que tu as sombré
j'ai un coup au coeur, vaut'il mieux que je vire tout le texte ou que je le mettes en texte visible avec un petite phrase du style " le texte ci-dessous sert au référencement" afin de garder la repetition des mots clés ??
-

mahefarivony - WRInaute accro

tu veux faire efficace ? alors allons, y, faisons efficace
1- tu mets tout ceci a la poubelle
2-tu rajoutes bien en haut de chacune de tes pages un truc dans ce genre (a varier selon la nature de ta page evidemme)
bref, tu essayes de faire une presentation un peu plus pro quoi
3- Tes <title> de page sont trop longues, donc la pertinence est dilué. Et les varier aussi de préférence.
4- les images sont tres jolies mais avec un petit texte explicatif en bulle (attribut alt="" de img) ce sera encore mieux
5 - lire et relire WRI
au boulot !
1- tu mets tout ceci a la poubelle
- Code: Tout sélectionner
<META NAME="keywords" CONTENT="hotel saint raphael,hotel fréjus,st raphael,hotel var,hotel french riviera,hotel provence,hotel cote d'azur,saint raphael,office de tourisme saint raphael,Saint Raphaël,hotels,frejus,hotel esterel,fréjus,hotel mandelieu,Fréjus,hotel sainte maxime,Frejus,french riviera albergo,hotel ste maxime,hôtel,hotel, albergo, location, residence, appartement, office de tourisme, camping,hôtel, hotel saint raphael, Saint Raphaël, st raphael, hotel fréjus, frejus, agay, Agay, Cannes, cannes, hotel, antheor, le dramont, st tropez, saint tropez, hotel var, var, provence, hotel provence, hebergement provence, cote d'azur, hotel cote d'azur, french riviera, hotel french riviera, hotel saint raphael,hotel fréjus,st raphael,hotel var,hotel french riviera,hotel provence,hotel cote d'azur,saint Raphael,office de tourisme saint raphael,Saint Raphaël,frejus, L'Hotel Le Relais d'Agay, à St Raphael Fréjus Agay, en région PACA Provence Alpes Cote d'Azur, entre Cannes et Saint Tropez, avec ses chambres vue mer, face à une plage de sable, au pied de l'Estérel, à 5 mn des golfs, 33 chambres, mer, esterel, hotel esterel, hotel plage, golf de valescure, valescure, hotel valescure, hotel golf de valescure, mandelieu, hotel mandelieu, corniche d'or, méditerranée, plage, hebergement, vacances, voyage, hotel restaurant, professionnel du tourisme, hotelier, sud de la france, paca, vue mer, voile, plongée, ski nautique, vtt, VTT,cyclisme, hotel golf, la plupart avec vue mer, parking privé fermé la nuit, la terrasse ombragée par des platanes centenaires, hotel les pieds dans l'eau, parking, parking privé, parking fermé, hotel garage, hotel esterel,fréjus,hotel mandelieu,Fréjus,hotel saint maxime,Frejus,french riviera albergo, petit déjeuner buffet, Hotel 2 étoiles proche de Cannes Mandelieu St Raphael Fréjus Saint Tropez Sainte Maxime, sur la french riviera, hotel ste maxime ">
<meta name="description" content="à agay, st raphael,, hotel face à la plage, proche de frejus dans le traingle monaco, st tropez et les gorges du verdon, provence cote d'azur">
<META NAME="language" CONTENT="fr,de,us,it">
<META NAME="author" CONTENT="webmasters : JP JOST, Fréjus">
<META NAME="revisit-after" CONTENT="7 days">
<META NAME="Identifier-URL" CONTENT="http://www.relaisdagay.com">
<META NAME="Reply-to" CONTENT="relaisdagay@netformule.com">
<META NAME="robots" CONTENT="all">
<META NAME="DC.Coverage.PlaceName" CONTENT="France, St Raphael Agay">
<meta NAME="DC.Creator" CONTENT="Nice, Frejus, AM, Var, JP JOST">
<meta NAME="DC.Subject" CONTENT="Hotels ** a Agay, Frejus St Raphael, chambres avec vue mer, dans le Var en PACA">
<meta NAME="DC.Contributors" CONTENT="Nice, St Raphael, AM, Var, JP JOST, PICSARL.COM">
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
function redirect () { setTimeout("go_now()", 3000); }
function go_now () { window.location.href = "francais/index.htm" }
//-->
</SCRIPT>
2-tu rajoutes bien en haut de chacune de tes pages un truc dans ce genre (a varier selon la nature de ta page evidemme)
- Code: Tout sélectionner
<h1>Les Hotels a Saint Raphael</h1>
blahblah
<h2>Les Acacias</h2>
blah blah
bref, tu essayes de faire une presentation un peu plus pro quoi
3- Tes <title> de page sont trop longues, donc la pertinence est dilué. Et les varier aussi de préférence.
4- les images sont tres jolies mais avec un petit texte explicatif en bulle (attribut alt="" de img) ce sera encore mieux
5 - lire et relire WRI
au boulot !
Essaie plutôt d'appliquer au maximum tous les conseils disponibles sur ce site, je suis persuadé que tu trouvera une meilleur place. De cette manière, ton site sera propre et tu seras plus cpntent de ton travail car tu l'auras fait dans les "règles".
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance !
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Combien vaut un lien ?
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Lancement de Spider Simulator
- liens dans la balise noscript : pris en compte par Google ?
- Liens internes non pris en compte
- Liens cachés : pris en compte ou pas ?
- Liens internes pas pris en compte ?
- Mes liens ne sont jamais pris en compte
- Page référencée sans titre = liens non pris en compte
- Est ce que les liens sans href sont pris en compte ?
- Texte pris en compte par Google
- Annuaires, vraiment pris en compte par google?
- les accents pris en compte par Google ???
- les bl pris en compte par google lors de la màj du pr
- L'attribut "title" des liens est-il pris en compte
- Changement dans l'arborescence non pris en compte par Google
- Lien pris en compte par Google : comment le savoir ?
- Criteres d'annonces Google ADS pas pris en compte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Sandbox
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.