liens de type <a href="?p=8&more=1"

D
davdav
Guest
Bonjour.
Les rubriques de mon sites sont en fait la page index.php avec différents paramètres.

Dans le menu ( sans frame ), je fais des liens internes de type

<a href="?p=8&more=1" >quelques astuces</a><br />

au lieu de

<a href="index.php?p=8&more=1" >quelques astuces</a><br />

çà permet d'avoir une adresse plus courte dans la barre du navigateur.
En revanche,la google dance arrivant, j'aimerais être sûr que google référence ce type de liens.
Mon pr de 3 ne me permettant pas de connaitre mes backlinks, puisque d'après vous, il faut 4 minimum pour qu'il affiche les liens internes d'un site.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
davdav a dit:
çà permet d'avoir une adresse plus courte dans la barre du navigateur.
franchement, ça n'est vraiment pas important !!! en tout cas il faut mieux écrire le nom de fichier, c'est plus naturel et donc facile à retenir pour les internautes, et sans doute à parcourir pour les robots des moteurs de recherche

davdav a dit:
Mon pr de 3 ne me permettant pas de connaitre mes backlinks, puisque d'après vous, il faut 4 minimum pour qu'il affiche les liens internes d'un site.
La valeur du PR de ton site (ou de sa page d'accueil) n'a pas d'importance pour faire une recherche des backlinks de ton site.
 
D
davdav
Guest
D'accord, mais dans ce cas je continue quand même à me poser la question : pourquoi google ne référence il que ma page d'accueil, alors que mon site en possède plusieurs dizaines ?
 
D
davdav
Guest
A l'aide !!!

Une bonne âme ne pourrait elle pas aller faire un petit tour sur le code source de ma homepage, histoire de voir ce qui cloche ?
J'ai lu pas mal de posts de ce forum, me suis tourné la tête dans tous les sens, mais là je désèspère :cry: . www.vivelesrondes.com ...merci !
 
Discussions similaires
Haut