liens de type <a href="?p=8&more=1"

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

davdav
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

liens de type <a href="?p=8&more=1"

Message le Mer Déc 25, 2002 16:26

Bonjour.
Les rubriques de mon sites sont en fait la page index.php avec différents paramètres.

Dans le menu ( sans frame ), je fais des liens internes de type

<a href="?p=8&more=1" >quelques astuces</a><br />

au lieu de

<a href="index.php?p=8&more=1" >quelques astuces</a><br />

çà permet d'avoir une adresse plus courte dans la barre du navigateur.
En revanche,la google dance arrivant, j'aimerais être sûr que google référence ce type de liens.
Mon pr de 3 ne me permettant pas de connaitre mes backlinks, puisque d'après vous, il faut 4 minimum pour qu'il affiche les liens internes d'un site.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: liens de type <a href="?p=8&more=1"

Message le Sam Déc 28, 2002 1:45

davdav a écrit:çà permet d'avoir une adresse plus courte dans la barre du navigateur.
franchement, ça n'est vraiment pas important !!! en tout cas il faut mieux écrire le nom de fichier, c'est plus naturel et donc facile à retenir pour les internautes, et sans doute à parcourir pour les robots des moteurs de recherche

davdav a écrit:Mon pr de 3 ne me permettant pas de connaitre mes backlinks, puisque d'après vous, il faut 4 minimum pour qu'il affiche les liens internes d'un site.
La valeur du PR de ton site (ou de sa page d'accueil) n'a pas d'importance pour faire une recherche des backlinks de ton site.

davdav
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Déc 28, 2002 1:51

D'accord, mais dans ce cas je continue quand même à me poser la question : pourquoi google ne référence il que ma page d'accueil, alors que mon site en possède plusieurs dizaines ?

davdav
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

A l'aide !!!

Message le Dim Déc 29, 2002 0:30

Une bonne âme ne pourrait elle pas aller faire un petit tour sur le code source de ma homepage, histoire de voir ce qui cloche ?
J'ai lu pas mal de posts de ce forum, me suis tourné la tête dans tous les sens, mais là je désèspère :cry: . www.vivelesrondes.com ...merci !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.