Liens tracker - ne remontent pas dans GA

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai utilisé l'outil de tracking pour GA mais je ne vois aucunes données remontées dans le rapport GA.

Mon lien est le suivant : http://fichiers.acteurspublics.com/site/img-carte-regions/pdf/A3-poster-nelles-regions.pdf?utm_source=fichiersacteurspublics&utm_medium=page

Pourriez-vous m'aider en me disant si le tracking est ok et où se trouve dans le rapport GA les infos de tracking.
Je vais dans comportement => page de destination ou toutes les pages mais rien ne remonte.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Chroisen
 
WRInaute passionné
utm_medium correspond au support (organic, cpc, referral, social, etc.). Il faut donc aller dans cette partie pour voir le trafic.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse mais où se trouve dans GA la partie utm_medium=page pour se cas de figure ?

Re-merci :)

Chroisen
 
Nouveau WRInaute
Ok sorry, je pense que c'est dans Acquisition => Souce/support mais je ne vois pas dans la liste le nom que j'ai passé dans utm_medium. :(
Pour moi le tracking ne fonctionne pas, pour résumé je cherche à connaitre le nombre de clic sur deux liens qui dirigent vers deux fichiers pdf.

Merci de votre aide,

Chroisen
 
WRInaute passionné
Il faut mettre un événement sur le lien qui est cliqué. Et oui vous pouvez supprimer le tracking de votre lien.
 
Nouveau WRInaute
Merci de vos réponses et de votre aide, si vous avez un exemple d'événement à placer dans le lien je suis preneur.

J'ai mis ça est-ce bon ? : onClick="_gaq.push(['_trackEvent', 'carteA3', 'telechargement', 'carte au format A3']);"
 
Nouveau WRInaute
J'ai changé car l'appel n'était pas bon, j'ai placé ceci : onClick="ga('send', 'event','clic','/telechargementsPDF','carte au format A3');"
 
Discussions similaires
Haut