liens textes payant pour augmenter le PR
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

liens textes payant pour augmenter le PR
Bonjour,
Que pensez-vous des liens textes payantcomme le propose www.fancite.com (PR 7) il y a les infos sur cette page: http://bcbg12.carrefourinternet.com/fr/ ... ceur1e.asp il y a plusieurs prix suivant le PR de (des) pages sur lesquels votre lien sera affiché?
Ils disent que cela permet d'augmenter le classement en fonction de mot clé inséré dans le lien...
les prix vont de 10 à 50€ moins avec un rabais pour les affiliés à carrefour internet?
Que pensez-vous de cette possibilité... les liens sont affichés pendant 30 jours est-ce avantageux et profitable?
J'hésite à tester!!
Merci
Que pensez-vous des liens textes payantcomme le propose www.fancite.com (PR 7) il y a les infos sur cette page: http://bcbg12.carrefourinternet.com/fr/ ... ceur1e.asp il y a plusieurs prix suivant le PR de (des) pages sur lesquels votre lien sera affiché?
Ils disent que cela permet d'augmenter le classement en fonction de mot clé inséré dans le lien...
les prix vont de 10 à 50€ moins avec un rabais pour les affiliés à carrefour internet?
Que pensez-vous de cette possibilité... les liens sont affichés pendant 30 jours est-ce avantageux et profitable?
J'hésite à tester!!
Merci
-

cyberghostjp - WRInaute passionné

mouais ....
Ils suivent pas trop l'actualité on dirait ... ils sont 6 mois en retard
Personnellement ... si tu commences avec ca ... tu ne dois pas arrêter. Oui tu vas probalement augmenter ton classement sur les mots clés pendant un moment mais a partir du moment ou tu arrêteras ... bonjour la dégringolade ....
Conclusion ... C'est une machine à fric ce truc parce que si tu te positionnes bien grâce à ca ... tu vas devoir continuer à payer tous les mois ...
En ayant un lien sur une page de plus de 4/10 au Google Page Rank
Ils suivent pas trop l'actualité on dirait ... ils sont 6 mois en retard
Personnellement ... si tu commences avec ca ... tu ne dois pas arrêter. Oui tu vas probalement augmenter ton classement sur les mots clés pendant un moment mais a partir du moment ou tu arrêteras ... bonjour la dégringolade ....
Conclusion ... C'est une machine à fric ce truc parce que si tu te positionnes bien grâce à ca ... tu vas devoir continuer à payer tous les mois ...
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

merci
donc c'est efficace est ça pourrait donc être utile pour viser le court terme... noel par exemple.. pour vendre un produit par exemple!!?!
donc c'est efficace est ça pourrait donc être utile pour viser le court terme... noel par exemple.. pour vendre un produit par exemple!!?!
-

cyberghostjp - WRInaute passionné

merci
C'est pas certain ... il faut attendre que google prenne les modifications en compte etc ...
Pour Noel, ca me semble un peu juste, le travail de référencement est un travail à long terme
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_16527.htm
J'ai du PR 6 pas coupé ça intéresse quelqu'un ?
J'ai une variante : Google sait lire (enfin les employés ) et dès qu'ils vont étudier ça et comme ils ne touchent rien j'imagine la sortie de la tronçonneuse . Un blacklistage de Francité et associés. Sont capables en plus ce n'est jamais qu'un site canadien
J'ai du PR 6 pas coupé ça intéresse quelqu'un ?
cyberghostjp a écrit:Personnellement ... si tu commences avec ca ... tu ne dois pas arrêter. ...
J'ai une variante : Google sait lire (enfin les employés ) et dès qu'ils vont étudier ça et comme ils ne touchent rien j'imagine la sortie de la tronçonneuse . Un blacklistage de Francité et associés. Sont capables en plus ce n'est jamais qu'un site canadien
Un article intéressant qui devrait te décourager d'acheter des liens. Au passage la théorie "dampering link" (prise en compte des liens amortie en gros) est très intéressante et explique de manière intelligente l'effet sandbox
http://www.seochat.com/c/a/Google-Optim ... ng-Filter/
http://www.seochat.com/c/a/Google-Optim ... ng-Filter/
Lol, les modés sont naïf aujourd'hui !
Là c'est mieux :
http://affiliate.carrefourinternet.com/ ... ceur1e.asp
Là c'est mieux :
http://affiliate.carrefourinternet.com/ ... ceur1e.asp
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

j'ai testé maintenant... ça marche pas mal... le lendemain on est bien bien placé dans les requêtes google avec les mots clés ajoutés dans le lien texte
je ne connais cependant pas les risques de blacklistage!!!
je ne connais cependant pas les risques de blacklistage!!!
Madrileño a écrit:Payer un BL n'importe quoi ...
Je suis bien d'accord avec toi, cependant ca ne semble pas le cas de tout le monde ... http://search.ebay.fr/pr8
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Constatations sur le PageRank de Google
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Yahoo! Site Match
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- WebRankInfo
- Obtenir les textes de liens pointant vers votre site
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- Liens textes de parrainage en français
- Régies liens textes pour site en anglais.
- Importance des liens textes !!! (vu sur Google)
- Optimisation du nombre de mots dans les textes de liens
- PUB - Liens textes ou images? efficacité???? Votre opinion!
- augmenter mes liens
- Augmenter PR avec liens interne
- Différence entre adsense et liens payant ??
- augmenter pagerank et liens par la diffusion de freeware
- développer les liens pour augmenter son PR
- Page interne + augmenter les liens depuis la home
- Google et la prise en compte des liens, la fin du payant ?
- utilisation de BD + page dynamique pour augmenter les liens
- quelle type de liens pour augmenter son page rank
- comment augmenter les liens dans "contenant le terme&qu
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.