liens sur plusieurs pages d'un site

WRInaute discret
Bonjour,

Je voulais avoir confirmation concernant les liens sur plusieurs pages d'un site ? Est-ce utile ou vaut mieux un seul lien sur une bonne page ?

Merci de votre réponse.

Cdt
 
WRInaute occasionnel
Tout dépend de ce que tu cherches à faire : proposer des services bien précis sur chacune des pages, faire des liens pour faires des liens ...

Un lien vers une bonne page, je comprend ça comme :
[lien : café] --> [page qui parle du café]
Oui c'est intéressant, car l'internaute qui suit ce lien pense tomber sur une page qui va lui parler de café

Des liens de type mot clés génériques qui amènent vers un site qui traite du sujet (qui fait référence aux divers mots clés génériques) c'est bon aussi, après tout dépend de comment tu présentes ça.

Ex :
référencement naturel ---> renvoie vers WebRankInfo je dis oui, ça parle de référencement naturel dans sa globalité
Vente prestation X, vante type de prestations X ---> renvoie vers la page du site qui vend la prestation X, je dis oui aussi

Tu comprends ce que je veux dire ?
 
WRInaute discret
Oui je comprend et merci pour cette réponse précise. Mais ma question portait sur le fait que j'ai souvent entendu qu'un lien sur plusieurs pages d'un même site n'été pas une bonne chose. Est-ce vrai ?

Merci,
 
Membre Honoré
Si le lien est intéressant pour les utilisateurs pourquoi pas.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.
 
Discussions similaires
Haut