Liens sous <Body> crawler par les moteurs de recherche
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Liens sous <Body> crawler par les moteurs de recherche
Hello, bonjour,
Je suis en train de commencer ma campagne de positionnement sur les moteurs de recherche et je souhaitais savoir si mes liens insérés sous la partie <Head> et donc (si j'ai bien compris le système) invisble au visiteur sont tout de même pris en charge par les moteurs de recherche ?
Merci
Je suis en train de commencer ma campagne de positionnement sur les moteurs de recherche et je souhaitais savoir si mes liens insérés sous la partie <Head> et donc (si j'ai bien compris le système) invisble au visiteur sont tout de même pris en charge par les moteurs de recherche ?
Merci
Disons que mon principal problème est de fonctionner avec site complètement gérer par du Php rappatrier dans des animations flash, design oblige... Or le référencemen de mes autres pages ne s'effectuent pas par le simple biai de l'animation, il me faut donc des liens sur ma page html...
Maintenant je ne désire pas que mes liens apparaissent au-bas de mon animation, car ils se trouvent déjà dans l'anim. Il me faut donc juste qqch qui me permet de mettre au tant de liens qu'il me faut sur ma page html. Sans qu'elles soient accessible ou même visible pour le visiteur, tout en restant Crawlable pour le moteur de recherche
Maintenant je ne désire pas que mes liens apparaissent au-bas de mon animation, car ils se trouvent déjà dans l'anim. Il me faut donc juste qqch qui me permet de mettre au tant de liens qu'il me faut sur ma page html. Sans qu'elles soient accessible ou même visible pour le visiteur, tout en restant Crawlable pour le moteur de recherche
Je ne sais pas si cela est possible, mais ça pourrait être interprété comme de la triche ("cloaking") par Google...
Je pense que tu devrais, comme tu le disais, mettre les urls visibles au bas de l'anim', même si elles sont déjà dedans, c'est pas très grave je trouve !
Sinon, la meilleure soluce : ne pas utiliser Flash, mais je me doute bien que tu ne souhaites pas entendre ce genre de réponses
Je pense que tu devrais, comme tu le disais, mettre les urls visibles au bas de l'anim', même si elles sont déjà dedans, c'est pas très grave je trouve !
Sinon, la meilleure soluce : ne pas utiliser Flash, mais je me doute bien que tu ne souhaites pas entendre ce genre de réponses
Malheureusement le site a été en développement et l'afflux quotidien d'information rend la chose peu gérable avec deux versions séparées... Nous insistons sur la structure en flash qui nous a permis d'introduire de nouveaux concepts assez inespérer; alors recommencer en html... JAMAIS
Je vais réfléchir à une meilleure solution encore, mais le cloaking n'en est point un puisque mon site retourne bel et bien aux adresses, sauf que le search engine ne les reconnais pas ! Foutue Machine
Je vais réfléchir à une meilleure solution encore, mais le cloaking n'en est point un puisque mon site retourne bel et bien aux adresses, sauf que le search engine ne les reconnais pas ! Foutue Machine
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Google crawle les fichiers CSS
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Liste de moteurs de recherche de blogs
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- L'attribut rel="nofollow" sur les liens : lutte contre le spam...
- Les changements de Googlebot fin 2003
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank, Google Bombing
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).