Liens sortants naturels et spontanés

WRInaute accro
Bonjour,

Très souvent j'effectue des liens sortants spontanément vers d'autres sites qui apportent un complément d'information à ma page. Car c'est bon les liens. Ca apporte une expérience utilisateur positive supplémentaire.

Comment je procède : je cherche tout simplement dans google des résultats en rapport avec le thème de ma page.

Mais quand j'ouvre un site et qu'une pop-up me saute au visage, que ce soit pour une newsletter ou autre chose, je referme aussitôt et je ferais pas de lien vers ce site, même s'il était très intéressant.

Pensez-y si vous souhaitez recevoir des liens naturels spontanément. Vous autres vous arrive-t-il de faire des liens vers des sites qui envoient des pop-ups ?
 
WRInaute accro
idem ... même si je met peu de liens externes, sur le forum, les liens sont en follow (que je laisse quand c'est un complément ... pas premier post =lien, ni vers des sites trop bardés de pubs).
 
Nouveau WRInaute
Par définition un popup de n'importe quelle sortent bloque le contenu au visiteur, il s'agit 'un gène dans tous les cas.

Quand je crée un lien naturel, je cherche à apporter une information complémentaire qui sera utile à mon lecteur et non l'envoyer vers une page qui lui propose le guide gratuit ou payant pour devenir le roi du pétrole.
 
Discussions similaires
Haut