Liens sortants dans la balise no frames

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai lu dans WRI la nécessité de mettre des liens dans le no frames vers les pages d'un site construit en frame.
Pour une meilleure transmission de page rank à mes sites partenaires, est ce que je peux mettre des liens sortants dans cette balise plutot que dans un body dont le PR est forcément plus faible?

Merci
 
WRInaute discret
Je ne comprends pas lorsque tu dis que le PR du body est forcément plus faible que le no frames.

veux tu parler de la frameset et de la fenêtre fille (qui contient le texte principal du site) ?
 
WRInaute discret
Exactement: mon frameset a un PR 5 et ce que j'appele mon body (fenêtre fille) seulement un PR 2 ou 3...

Si je mes des liens dans le noframes càd sur mon frameset, ils devraient pouvoir conferer ce PR 5 ????
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
a priori oui. mais pourquoi utiliser des frames ? tu vois déjà l'inconvénient !!!
 
WRInaute discret
Bah, malheuresement, c'est le genre de détails auquel je n'ai pas fait attention lors de la création du site... Ensuite, inévitablement tu tombe sur WRI et tu ne peux que tomber dans un délire monomaniaque, rempli de PR, d'optimisation et j'en passe... LOL
 
Discussions similaires
Haut