le liens retours des annuaires

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 21, 2006 16:48

datch a écrit:Je résume vite fait :

-Ca ne sert à rien de faire un lien retours pointant sur les annuaires, à par si ils vous l’imposent et que vous voulez être inscrits dessus.

-Ca ne joue pas sur le page rank les liens retours d'annaires

-Créer une page partenaire ca peut être utiles pour les liens retours obligatoires, cela dépends des conditions des annuaires, car beaucoup d’annuaires demandent d’être sur la première page et en plus visible.

Ai-je bien compris ?

PS : c’est sur, il faut bien cibler les annuaires c’est pour ca que j’ai accepté de payer 30 euros pour un annuaire plutôt qu’1 allopass pour 80 annuaires.
mais merci de la subjection car il y a 3 mois, avant de connaître ce forum et les personnes sympathiquent dessus je ne le savais pas.

sALUT 30 EUROS POUR UN ANNUAIRE ARFFFFFFFFF 8O

Faut avoir les moyens ..

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 21, 2006 18:39

pascal1973 a écrit:sALUT 30 EUROS POUR UN ANNUAIRE ARFFFFFFFFF 8O

Faut avoir les moyens ..

Faut surtout espérer que ca ramène au moins un clic

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 21, 2006 19:13

finstreet a écrit:
pascal1973 a écrit:sALUT 30 EUROS POUR UN ANNUAIRE ARFFFFFFFFF 8O

Faut avoir les moyens ..

Faut surtout espérer que ca ramène au moins un clic

meme 1000 clics ou + par mois c'est de :D l'arnaque

+++

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 21, 2006 19:46

c'est 30€ par an, mais je me demande si ils vont me virer l'année prochaine, l'annuaire est -http://www.cote.azur.fr/

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 21, 2006 20:26

On va néanmoins relativer. cet annuaire est localisé, avec un PR7 (même si ca garnatit pas des visiteurs), également premier sur la requête. C'est finalement un annuaire commercial qui propose des liens (payant) pour les professionnels de la région.

Ca reste à comparer avec le prix des publicités locales.

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 21, 2006 20:42

J'ai installé google analytic sur le site, et la moitié des visiteurs viennent de cette annuaire, donc je pense que c'est un bon investissement surtout sur la côte d'azur la pub est assez chère.
bcp de site inscript dans cette annuaire sont référencés mieux que le site lui même.

Megachercheur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 21, 2006 21:07

datch a écrit:J'ai installé google analytic sur le site, et la moitié des visiteurs viennent de cet annuaire

Dans ce cas, 30 euros c'est vraiment rien du tout. Bon investissement !

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 21, 2006 22:37

datch a écrit:J'ai installé google analytic sur le site, et la moitié des visiteurs viennent de cette annuaire, donc je pense que c'est un bon investissement surtout sur la côte d'azur la pub est assez chère.
bcp de site inscript dans cette annuaire sont référencés mieux que le site lui même.

la moitié sur 20 ou sur 8000 ?

c 30 euros pour un mois ou à vie ?

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 21, 2006 22:40

Sur 20 je début

Ils disent que c'est 30€ par/an mais je ne crois pas qui te vire si tu pais pas.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 21, 2006 22:52

après ca dépend des visiteurs... si ils sont qualifiés ou pas... 30 euros, ca te fait à 10 cts le clic, 300 visiteurs sur AdWords... donc à voir sur le temps :)

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 21, 2006 22:56

je vais voir ca tu as bien raison, j'ai pas encore testé les adwords mais je ne sais pas si j'ai le droit d'en acheter car c'est le site d'un expert comptable

capleton59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 22, 2006 7:28

datch a écrit:je vais voir ca tu as bien raison, j'ai pas encore testé les adwords mais je ne sais pas si j'ai le droit d'en acheter car c'est le site d'un expert comptable

Pourquoi ne pourrais-tu pas ??

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 22, 2006 11:21

car les professions libérales n'ont pas le droit de faire de pub

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 22, 2006 14:17

datch a écrit:car les professions libérales n'ont pas le droit de faire de pub

certaines professions... telles que les docteurs...

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 22, 2006 14:18

Pourquoi tu penses que les experts comptables on le droit?

le liens retours des annuaires le liens retours des annuaires

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).