Liens reciproques automatisés

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

latitude1661
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Liens reciproques automatisés

Message le Ven Mai 26, 2006 16:25

Bonjour,
J'ai trouvé un script PHP permettant de gerer les echanges de liens en verifiant la presence des back-links sur les sites partenaires et je l'ai arrangé à ma sauce pour qu'il s'accorde bien avec mon site et avec ce que j'attend de lui.
(Vous pouvez voir ce que ca donne sur la page http://www.villa-guadeloupe.eu/villa-guadeloupe-liens.php )
Cependant pour cela il doit lire leur code HTML et donc utiliser la fonction fopen() sur des URL externes. Cependant je n'ai pas acces à mon php.ini et allow_url_fopen est sur off. :?
Conniassez vous une maniere d'effectuer cette verification sans utiliser fopen?
Merci de vos reponses
Dernière édition par latitude1661 le Ven Mai 26, 2006 17:06, édité 1 fois.

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 26, 2006 17:04

Désolé, je t'aurai bien répondu mais, étant daltonien, je ne peux pas lire ta question. :evil:

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 26, 2006 17:07

cleden a écrit:Désolé, je t'aurai bien répondu mais, étant daltonien, je ne peux pas lire ta question. :evil:

Pareil que toi
Tu as peut etre voulu bien faire latitude1661 mais bon...

silverbeach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 26, 2006 17:08

je ne saurais pas te repondre a ta question mais je voudrais savoir comment s'appele ce script et ou l'as tu trouvé

latitude1661
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 26, 2006 17:23

Ce script est disponible ici : ftp://ftp1.comscripts.com/PHP/1648_echanged-3.zip

ps: j'ai changé la couleur de mon message, ca serait bien si quelqun pouvait m'aider maintenant..

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 26, 2006 17:30

latitude1661 a écrit:Ce script est disponible ici : ftp://ftp1.comscripts.com/PHP/1648_echanged-3.zip

ps: j'ai changé la couleur de mon message, ca serait bien si quelqun pouvait m'aider maintenant..

Personnellement, je ne connais pas d'autres méthodes que fopen() pour vérifier la présence d'un lien retour. Si quand bien même il en existait, ton hébergeur la bloquerai surement tout comme fopen.

Maintenant, je ne suis pas un king du php alors peut-être que d'autres te proposeront une solution.

silverbeach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 26, 2006 17:31

latitude1661 a écrit:Ce script est disponible ici : ftp://ftp1.comscripts.com/PHP/1648_echanged-3.zip

merci

malheureusement je ne saurais pas t'aider

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 26, 2006 21:33

Dernière édition par Serious le Sam Mai 27, 2006 9:43, édité 1 fois.

latitude1661
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 26, 2006 22:38

Merci pour tout, j'ai reussi a resoudre mon probleme grace a CURL qui lui est activé par mon hebergeur.
A bientot

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 27, 2006 9:44

Il est bizarre, ton hebergeur...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).