liens de pub s affiche pas sur google je vous la donne en mi

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

didier2111
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 29, 2004 21:49

Bon voila si une personne trouve la réponse ben il est balaise...voila je passe une pub dans adwords bla bla bla ...ma pub s affiche mais sans le lien bleu pour cliquer me dis fait quelque chose de pas correct car celle de mes concurents s affiche... donc releve les manches regarde tout ca pour m appercevoir que ce st norton qui me bloque mon lien de pub ...Alors question pourquoi il me bloque juste mon liens a moi et pas celui de mes concurrents. j ai essayé sur deux ordis sans norton installé ca marche super bien et sur 3 avec norton installé ca bloque ma pub et pas celle de mes concurents

avez vous la réponse svp

cordialement

didier

Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 29, 2004 21:50

vers quelle genre d'url pointe ta pub ?

didier2111
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 29, 2004 21:56

Quentin_ a écrit:vers quelle genre d'url pointe ta pub ?

vers mon site http://www.watkins-quebec.com/ mais attend j ai pas finis hier soir juste pour tester j ai repris la meme pub que mes concurents ben bingo ca marchais pas non plus... je vois juste la différence c est que eux ce sont inscris sur adwords en anglais et moi en francais c est la seule .

OnAvance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 29, 2004 22:05

Norton "efface" les titres des urls qu'il estime "choquants". Il faut enlever le filtre de pub pour que tout fonctionne.

didier2111
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 29, 2004 22:12

OnAvance a écrit:Norton "efface" les titres des urls qu'il estime "choquants". Il faut enlever le filtre de pub pour que tout fonctionne.

Ok je veux bien je vois pas ce qu il y as de choquant dans ma pub meme en mettant mot pour mot le texte de mes concurents ben ca me bloque juste ma pub et pas la leur. pis tu te rend compte combien y as de norton dans le monde donc ca sert a rien de passer des annonces dans Adword si norton le bloque. je sais plus quoi pensé la seule difference c est que moi je me suis incris dans le site francais et eux en anglais ... please help meeeeeeeee

Koreus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 29, 2004 22:49

didier2111 a écrit:pis tu te rend compte combien y as de norton dans le monde donc ca sert a rien de passer des annonces dans Adword si norton le bloque. je sais plus quoi pensé la seule difference c est que moi je me suis incris dans le site francais et eux en anglais ... please help meeeeeeeee

Je ne pense pas qu'il y ait autant de personnes qui utilisent norton :)
Il s'agit de Norton Firewall ?

didier2111
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 29, 2004 23:05

Koreus a écrit:
didier2111 a écrit:pis tu te rend compte combien y as de norton dans le monde donc ca sert a rien de passer des annonces dans Adword si norton le bloque. je sais plus quoi pensé la seule difference c est que moi je me suis incris dans le site francais et eux en anglais ... please help meeeeeeeee

Je ne pense pas qu'il y ait autant de personnes qui utilisent norton :)
Il s'agit de Norton Firewall ?

oui de norton security... mais pourquoi ca bloque que mon annonce a moi c est ca le fond du probleme :cry:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 30, 2004 0:36

t'ess sûr que ton gamin a pas mis un contôle pour ton site.. J'ai ent le problème dans une installation. Les parents demandent une sécurité sur sexe, alcolle, drogue, ... Tout ce qui doit être banis. et la madamme demande ... recette coktail. YBET tu peut pas passer pour enlever les filtres.

PS: page d'entrée avec des cadres sans références sur chaque page, bien venu sur WRI.

didier2111
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 30, 2004 3:33

non j en suis sur personne touche a mon ordi.... snif personne a la réponse...

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 30, 2004 7:57

Vire Norton

Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 30, 2004 9:25

vive linux ;)

Koreus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 30, 2004 9:53

didier2111 a écrit:
Quentin_ a écrit:vers quelle genre d'url pointe ta pub ?

vers mon site http://www.watkins-quebec.com/ mais attend j ai pas finis hier soir juste pour tester j ai repris la meme pub que mes concurents ben bingo ca marchais pas non plus... je vois juste la différence c est que eux ce sont inscris sur adwords en anglais et moi en francais c est la seule .

Tu veux dire que tu avais repris le meme texte que tes concurrent et seul l'url changeait ?

Sinon tu peux essayer de désactiver Norton , ca se trouve ca ne vient pas de lui mais d'un autre soft installé.

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 30, 2004 10:12

Quentin_ a écrit:vive linux ;)

Je vois pas le rapport, c'est pas Windows le problème ici...

macjee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 30, 2004 10:18

BadProcESs a écrit:
Quentin_ a écrit:vive linux ;)

Je vois pas le rapport, c'est pas Windows le problème ici...

Les linuxiens nous menent toujours un combat farouche sur leur système qui est toujours destiné aux non débutants. Des années que ça dure :lol:

Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 30, 2004 10:29

dsl pour le off mais linux s'adresse autant au débutants qu'au conaisseurs... jdi pas ça pour me moquer ou autre, mais mon pti fere de 13ans qui connait rien du tt a l'informatique tourne sous mandrake 9.1 :roll: ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank, Google SiteLinks

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.