liens de pub s affiche pas sur google je vous la donne en mi

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

didier2111
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 30, 2004 13:25

Koreus a écrit:
didier2111 a écrit:
Quentin_ a écrit:vers quelle genre d'url pointe ta pub ?

vers mon site http://www.watkins-quebec.com/ mais attend j ai pas finis hier soir juste pour tester j ai repris la meme pub que mes concurents ben bingo ca marchais pas non plus... je vois juste la différence c est que eux ce sont inscris sur adwords en anglais et moi en francais c est la seule .

Tu veux dire que tu avais repris le meme texte que tes concurrent et seul l'url changeait ?

Sinon tu peux essayer de désactiver Norton , ca se trouve ca ne vient pas de lui mais d'un autre soft installé.

oui avec le meme texte que mes concurents et ca me bloquais tjrs mon annonce ... ok mais desactiver norton mais les futures clients qui verrons mon annonce et qui vont avoir norton ne pourrons pas cliquer dessus. Je vais essayer de changer mon url pour voir mais bon j 'ai un gros doute car j ai des annonces qui pointe vers d autre URLS et ce st le meme probleme. J attend normalement une reponse de google cet apm. je vais vous tenir au courant.

didier2111
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 30, 2004 15:07

Bon voila le résultat de mon enquete je tape dans google.ca la recherche suivante .......pourquoi on voit pas ma pub sur adwords..... ben meme les annonces de google sont bloqués donc je pense qu il y as rien a faire celas viens de norton ... on paye pour afficher des annonces sur google pis les liens s affiche pas a quoi bon hein a moins de virer norton pour se faire plaisir sois meme pour dire yes je passe des annonce ... ou de laisser le norton pis dire yesssssssss mes annonces s affichent mais je peux pas cliquer dessus...
merci a vous tous de vos réponses
je continu a lire le forum quand meme
bonne journée a tous

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 30, 2004 16:49

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_10628.htm
Quand a ça :
"on paye pour afficher des annonces sur google pis les liens s affiche pas"

c'est faux sur GG tu ne paye pas d'affichage mais des clics nuance

didier2111
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 30, 2004 17:03

erazor a écrit:http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_10628.htm
Quand a ça :
"on paye pour afficher des annonces sur google pis les liens s affiche pas"

c'est faux sur GG tu ne paye pas d'affichage mais des clics nuance

Oui je suis d'accord avec toi mais a quoi ca sert si tu veux une campagne efficace Bon ca y est j'ai trouver la solution je vous explique pour ceux qui vont avoir les memes problemes
le probleme viens au départ ou on s enregistre pour faire notre publicité moi je suis en francais et mes concurents en anglais sur le site en francais quand il dois afficher l' url ca donne www.monurl.com/pagead/adclick?adurl=http://www.watkins- bla bla bla
adclick est bloqué par norton arfffffffff
sur la pub de mon concurent c est http://www.google.ca/url?q=http://www.w ... &num=1..... voila pas de adclick dedans.

Alors la solution c est que sois google change de formule pour afficher de lien ou alors qu ils transfert mon compte directement et cela sans frais sur leur site en anglais. Voila chers amis j espere que ca en aideras d autres. merci a tous.

didier

JPC
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 30, 2004 17:25

je ne comprend pas bien ton message...
le adclick, c'est toi qui le spécifie dans l'url d'arrivée de ton adwords, non ??
donc, tu as juste à changer le nom de ta page sur ton serveur et dans tes adwords...

didier2111
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 30, 2004 17:59

Hey bien non c est pas moi qui le définis par défaut c est google moi je définis juste mon url genre www.monsite.com et google fait le reste .c ets lui qui donne le code avec le fameux adclick?
seul solution c est qui changent leur code.

didier

liens de pub s affiche pas sur google je vous la donne en mi

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank, Google SiteLinks

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.