Liens php en dossiers
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Flayks
- Nouveau WRInaute

Liens php en dossiers
Bonsoir tout le monde !
Je réalise mon site perso actuellement, j'ai fini le design, et je dois faire les liens. J'ai toujours fais en php :
site.com/index.php?page=creas mais j'aimerais simplement faire, site.com/creas, à la place.
A savoir :
- index.php?page=creas&type=web,logos,dessins... etc --> liens compliqués à faire en site.com/creas/type
- index.php?page=contact --> lien simple à faire en site.com/contact, par exemple.
Je n'y connais rien du tout en htaccess, donc en gros je vous demande vulgairement de bien vouloir me le programmer, en m'expliquant un minimum histoire de pas tout avaler, ca me sera utile
Merci d'avance ! ^^
Je réalise mon site perso actuellement, j'ai fini le design, et je dois faire les liens. J'ai toujours fais en php :
site.com/index.php?page=creas mais j'aimerais simplement faire, site.com/creas, à la place.
A savoir :
- index.php?page=creas&type=web,logos,dessins... etc --> liens compliqués à faire en site.com/creas/type
- index.php?page=contact --> lien simple à faire en site.com/contact, par exemple.
Je n'y connais rien du tout en htaccess, donc en gros je vous demande vulgairement de bien vouloir me le programmer, en m'expliquant un minimum histoire de pas tout avaler, ca me sera utile
Merci d'avance ! ^^
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

C'est tout ? Et pour le contenu, on s'organise comment ?
Tu t'en charges ?...
Tu t'en charges ?...
- Flayks
- Nouveau WRInaute

C'est à dire pour le contenu ? Tu voudrais le code php des liens que j'ai actuellement?
Sinon si ce n'est pas ça ? :s
- Code: Tout sélectionner
<?php
$page1 = $_GET["p"];
switch ($page1) {
case "realisations" : include("inc/realisations.php");break;
case "galeries" : include("inc/galeries.php");break;
case "liens" : include("inc/liens.php");break;