Liens a partir de sites anglais vers mon site francais - seront-ils comptés?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chakik
- Nouveau WRInaute

Liens a partir de sites anglais vers mon site francais - seront-ils comptés?
Ce message est aussi poste dans la rubrique indexation mais il est aussi relie au referencement
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut,
J'ai un site en francais (en principe) avec quelques pages traduites en anglais et est reference par google.com mais plutot avec google.fr.
Il y a eu ces derniers semaines des postings et commentaires en anglais (avec des liens sur mon site) sur des sites anglais a propos des services offerts par mon site.
Si je recherche ces liens sur google.com j'obtients quelques dizaines. mais si je cherche ces liens sur google.fr, il me renvoie queqlues uns uniquement et comme si la plupart de ces postings et commentaires ne sont pas indexes par google.fr .
Ma question est donc la suivante: est-ce que ces liens qui viennent des sites anglais (ou l'ancre utilise dans les liens est le nom de mon site et donc ancre en francais) pourraient contribuer au bon referencement de mon site sur google.fr ? ou seront ignores par google.fr comme ce sont des liens provenant des sites non francais ?
Merci.
-Fadi
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut,
J'ai un site en francais (en principe) avec quelques pages traduites en anglais et est reference par google.com mais plutot avec google.fr.
Il y a eu ces derniers semaines des postings et commentaires en anglais (avec des liens sur mon site) sur des sites anglais a propos des services offerts par mon site.
Si je recherche ces liens sur google.com j'obtients quelques dizaines. mais si je cherche ces liens sur google.fr, il me renvoie queqlues uns uniquement et comme si la plupart de ces postings et commentaires ne sont pas indexes par google.fr .
Ma question est donc la suivante: est-ce que ces liens qui viennent des sites anglais (ou l'ancre utilise dans les liens est le nom de mon site et donc ancre en francais) pourraient contribuer au bon referencement de mon site sur google.fr ? ou seront ignores par google.fr comme ce sont des liens provenant des sites non francais ?
Merci.
-Fadi
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Liens a partir de sites anglais vers mon site francais - seront-ils comptés?
inutile de créer plusieurs discussions, ça complique les choses pour te répondre
on poursuit sur http://forum.webrankinfo.com/articles-anglais-faisant-reference-mon-si ... 47754.html
on poursuit sur http://forum.webrankinfo.com/articles-anglais-faisant-reference-mon-si ... 47754.html
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!!
- Avoir accès au même compte Adsense à partir de deux comptes Google différents
- Automatiser le crédit de comptes paypal à partir d'un paypal
- liens internes non comptés
- Liens yahoo / dmoz non comptés par Google
- 2 liens à partir d'1 image
- Liens en dur en Anglais
- Site en français, liens en anglais
- echange de liens automatique en anglais
- Liens anglais vers un site francophone
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.