Liens ouverts et ancres libres sur Tradedoubler ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

Liens ouverts et ancres libres sur Tradedoubler ?
Je viens de découvrir les liens ouverts sur Tradedoubler :
Si je comprends bien, ça me permet de mettre l'ancre que je souhaite comme lien vers l'annonceur ?
Ma question : comment sait-on quel lien on doit mettre ?
Politique des mots clés: Ouvert
Si je comprends bien, ça me permet de mettre l'ancre que je souhaite comme lien vers l'annonceur ?
Ma question : comment sait-on quel lien on doit mettre ?
Dernière édition par ecocentric le Dim Mai 21, 2006 13:52, édité 1 fois.
-

Donc, je reformule : quand sait-on que l'on peut choisir une ancre et comment sait-on quel URL mettre ?
Je crois que c'est un peu perdu dans la FAQ :
Comment créer un lien qui renvoie vers une page spécifique du site marchand ?
1) Récupérer un lien de tracking " habituel " (en allant dans les éléments graphiques, puis en choisissant " montrer le code ")
2) Ajouter le paramètre " url= " à la fin de ce tracker, suivi du lien vers lequel vous voulez effectivement rediriger.
Exemple : Si votre lien est http://clk.tradedoubler.com/click?p=704&a=00000&g=0 et que vous souhaitez rediriger vers http://www1.euro.dell.com/content/defau ... l=fr&s=dhs, composez votre lien de la sorte : http://clk.tradedoubler.com/click?p=704 ... l=fr&s=dhs
3) Plus d'infos ?
Consultez la newsletter de Noël intitulée " Liens profonds "
-

lothar a écrit:Je crois que "politique des mots clefs" c'est pour les campagnes de liens sponsorisés, non ?
Du genre tu fais une campagne AdWords avec ton lien affilié, du moins c'est toujours dans ce sens que je l'ai compris.
Ah, ok, c'est encore différent de ce que j'avais compris !
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ancres et liens: demande déclaircissement
- OmyDir : plus de liens, jolies ancres !
- liens avec des ancres
- outil pour voir liens avec ancres
- Des hachs (ancres) dans les liens pour le referencement ?
- Recherche liens pour icônes libres pour site Web
- les ports à laisser ouverts
- Liste d'annuaires ouverts à l'indexation de pages internes
- Je déclare les forums de photomontages.org ouverts !
- Plusieurs sites ouverts à des échanges (PR5,PR4,PR3..)
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Des RSS rémunérés ça existe ! - 24-05-2006
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars - 30-03-2006
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 ! - 22-12-2007
- HTC G1 : le 1er mobile sous Google Android - 19-09-2008
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info - 28-11-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).