Liens à PR négatif

WRInaute accro
Bonjour,

Est ce qu'il y a des témoignages de personnes qui ont regrétés un jour certains liens.

Je veux dire, une inscription automatique dans 80 annuaires, trop d'inscriptions dans certains annuaires, un lien particulier ...
 
WRInaute impliqué
je pense qu'on regrette tous les liens qui nous ont fait tomber dans la sandbox, mais moi personnelement je regrette pas trop quand même.
 
Nouveau WRInaute
Que voulez-vous dire par
hardmicro a dit:
je pense qu'on regrette tous les liens qui nous ont fait tomber dans la sandbox

peut-être bien de faire une liste de lien "non recommandable" si certain lien nous font tomber !!!
 
WRInaute passionné
jackboy70 a dit:
Que voulez-vous dire par
hardmicro a dit:
je pense qu'on regrette tous les liens qui nous ont fait tomber dans la sandbox

peut-être bien de faire une liste de lien "non recommandable" si certain lien nous font tomber !!!

Ce ne sont pas des liens en particulier qui feront tomber dans le bac à sable, mais plutôt l'afflux massif de liens alors que le site est tout jeune...
 
WRInaute accro
Certains annuaire ont une page de description pour chaque site...
Ca peut-être dérangeant quand l'annuaire passe devant son site sur la requète principale...
Ca, c'est pas cool... :?
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
Certains annuaire ont une page de description pour chaque site...
Ca peut-être dérangeant quand l'annuaire passe devant son site sur la requète principale...
Ca, c'est pas cool... :?
Normalement, ça ne dure pas longtemps; si le site poursuit sereinement son référencement il finit par passer devant l'annuaire.
 
WRInaute discret
Szarah a dit:
Normalement, ça ne dure pas longtemps; si le site poursuit sereinement son référencement il finit par passer devant l'annuaire.

Oui ça m'est arrivé avec mon blog, bigannuaire était devant moi, mais je n'ai pas mis longtemps à le dépasser :wink:
 
WRInaute discret
Salut

Ne pas se fier au PR du site, tout lien est bon à prendre. :wink:

En général, le nom de domaine passe en tete dans les resultats de recherche. Patiente. :(
 
Nouveau WRInaute
thierryiv a dit:
Salut

Ne pas se fier au PR du site, tout lien est bon à prendre. :wink:

En général, le nom de domaine passe en tete dans les resultats de recherche. Patiente. :(

J'ai ouvert mon site le 1er septembre 2006 et je suis encore dans le sandbox, je vois que de plus en plus google délie le sandbox pour mon site. J'ai placer mon site dans plusieur annuaires, j'ai au dessus de 13 000 liens qui comporte mon nom de site et pas de backlink encore !! Google est quand même drole, il ce dit quoi, qu'un nouveau site va attendre 6mois avant de faire qqchose !!! Je me place en excellente position sur msn sous "rencontre" et je doit être sur la 9999 pages sous google ;)
 
WRInaute accro
Merci de vos réponses.



meduim a dit:
moi je regrette juste d avoir payer pour ca! mais les liens aucun probleme contre!

Est ce que tu peux nous en dire plus sur ton témoignage, ce que tu a payé pour quelle prestation, si cela à marché ?
 
Discussions similaires
Haut