Liens introuvables dans l'outils pour Webmasters de GG
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Liens introuvables dans l'outils pour Webmasters de GG
L outil GG pour webmaster me signales des liens introuvables.
Ces liens sont souvent des liens que je n ai pas créé.
des répertoires qui ne correspondent pas aux fichiers etc.. je trouve cela très bizarre.
En ce moment ces liens s affichent régulièrement.
Je les supprime avec l'outil URL à supprimer.
que dois je faire. cela semble sans fin..
Ces liens sont souvent des liens que je n ai pas créé.
des répertoires qui ne correspondent pas aux fichiers etc.. je trouve cela très bizarre.
En ce moment ces liens s affichent régulièrement.
Je les supprime avec l'outil URL à supprimer.
que dois je faire. cela semble sans fin..
-

luxe-campagne - WRInaute accro

moi hier j'avais un lien introuvable, j'ai fait un rechercher remplacer sur tout mon site avec le nom de la page, et je l'ai trouvée. Facile car mon site est en html statique.
Maintenant ça n'empêche pas un bug de GG pour vos sites...
Maintenant ça n'empêche pas un bug de GG pour vos sites...
-

Jeviensderio - WRInaute accro

On utilise un testeur de lien brisé sur son site, et c'est tout ce que l'on peut faire, les liens venant d'autres sites ou mal tapés sont hors contrôle.
moi je parle du même problème que archos2, et je fais ni supprimer ni autre puisque ces pages n'existaient jamais sur mon site.
genre www.nom.tld/for et j'ai laissé et quand je regarde maintenant c'est passé de 20 liens introuvables a 3
genre www.nom.tld/for et j'ai laissé et quand je regarde maintenant c'est passé de 20 liens introuvables a 3
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Faire des liens externes
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- La Google Dance a enfin démarré !
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Google Webmaster Central
- Obtenir les textes de liens pointant vers votre site
- Développez les échanges de liens facilement !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools, Outils linguistiques de Google
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).