Liens internes

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'aimerais savoir si le fait de faire des liens dans mon site vers d'autres pages de ce site pouvait être défavorable pour le référencement ou la navigation.
Par exemple certains mots sont cliquables et redirigent vers d'autres pages de mon site.
Merci
 
WRInaute discret
En voilà des réponses constructives...

Pour te répondre très clairement stphane, les liens internes sont primordiaux pour l'indexation et la diffusion de popularité interne de ton site.
Place les intelligemment en respectant un niveau d'arborescence maîtrisé et utilise tant que faire se peut des ancres de textes correspondants au mot clé travaillé sur la page cible pour y placer tes liens.

Il existe ensuite de nombreuses règles à respecter comme le nombre de liens etc... en cherchant sur les forums tu trouveras ton bonheur !

Bon courage :)
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

stphane215 a dit:
J'aimerais savoir si le fait de faire des liens dans mon site vers d'autres pages de ce site pouvait être défavorable pour le référencement ou la navigation.
C'est le principe d'un menu.
stphane215 a dit:
Par exemple certains mots sont cliquables et redirigent vers d'autres pages de mon site.
C'est le principe des tags.

Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.
 
Discussions similaires
Haut